L'histoire du Papillon

Publié le 29 Septembre 2014

Cela fait 4 ans que tous les ans à une certaine date, je reçois un joli papillon peint de ses mains, bien emballé dans un joli papier et qui arrive exactement le jour où il doit arriver...

 

Cette année, pour mon anniversaire j'ai reçu le mien, rien que pour MOI, c'est elle qui l'a dit !

L'histoire du Papillon

Pour mon retour dans l'Instant T. de Nikit@, je remercie mon amie Sam pour sa gentillesse et ses attentions qui me vont toujours droit au coeur !

 

 

 

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Instant T

Commenter cet article
V
C'est une jolie tradition :o)
Répondre
C
Oui une délicate attention de sa part !
N
Un joli cadeau de la part de Sam !!! Touchant ... Merci pour ce bel Instant T. Carole. Bisous
Répondre
C
Ce fut un plaisir Nikit@ ! Gros bisous
B
Un très joli cadeau et un très bel instant
Répondre
C
N'est-ce pas !?!
L
il est tres beau ce butterfly
Répondre
C
Oui le paillon (comme dirait Lola) est tout beau !
A
Sam est un ange ....que ce papillon te porte bonheur<br /> bises
Répondre
C
Oh que oui elle est adorable !!! Bisous
S
:) Ravie de t'avoir fait plaisir, et ravie d'avoir pu le faire de cette façon, même si ce n'est pas grand chose.........<br /> (et ravie si ça t'a apporté un peu de sourire en ouvrant ta boîte aux lettres, je me suis dit que ça ne te ferait pas de mal, un peu de douceur dans ce monde de brutes lol...et c'est tjs plus sympa que les factures! ^^)<br /> Bref, il y a dans la vie des symboles auxquels je m'attache beaucoup, (comme toi)...on se crée ainsi des petits riens, qui font de grands touts...., et qu'on peut partager avec ceux qu'on aime ;) &lt;3<br /> Gros bisous ma Carole<br /> Et
Répondre
C
J'ai reconnu ton écriture sur l'enveloppe je savais que je ne serais pas déçue ! Bisous ma belle Sam !