Journal du lundi S26-2014 & Photo de mon ciel !

Publié le 30 Juin 2014

Mon p'tit journal du lundi 30 juin 2014

 

Dernier jour de juin déjà ... Je n'ai pas vu la semaine et tant mieux parce que ce n'était pas follichon mais encore une fois, je ne m'étalerais pas sur le sujet... Heureusement que la fin de semaine a été super !

 

 

Cette semaine j'ai aimé

 

- Que le soleil résiste (jusqu'à vendredi...)

- Voir ma p'tite Amélie et ses loulous

- Aider mon neveu pour ses CV et qu'il m'apporte un beau panier de légumes et fruits du jardin de sa môman (ma soeur!)

- Monter sur la balance

- Recevoir ma prime d'intéressement par le boulot !

- Voir mon amie Hélo vendredi après le boulot

- Aller au *Mcdo* avec les pioupious, mon amie Séverine et ses enfants, ça c'était vendredi soir !

- Partir samedi chez ma grande soeur et y passer le week-end avec les pioupious , ça fait du bien !!!!!!!!!!

- Emmener les pioupious à la médiathèque samedi après-midi ! Faire des emplettes avec ma soeur, voir du monde, manger, boire, rire ! Vivre quoi !!

 

 

 

Cette semaine je n'ai pas aimé

 

- Une débilité et méchanceté profondes... et je reste polie

- Etre déçue

- Devoir prendre des mesures plutôt drastiques à l'encontre de quelqu'un, quand on me cherche hein ...

- La pluie du week-end (qui ne l'a pas gaché pour autant!)

- Trouver la chienne de ma soeur sans vie dans son panier dimanche matin ... :'(

 

Et j'ai vu

 

- L'amour est dans le pré

- Dr House

- Top Gun

et je ne sais plus pour le reste !

 

*******

 

Pour Vivi et les petitscoinsdecielophiles, voici mon ciel Picard du jour !

Journal du lundi S26-2014 & Photo de mon ciel !

Photo prise en fin d'après-midi, vers 18h ...

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
Heureusement que tu peux compter sur ta famille pour passer de bons moments...<br /> Je pense fort à toi.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
OUi comme tu dis heureusement !!! Bisous ma belle<br /> (tu publies plus? je reçois pas de news...)
N
Tout s'arrange Carole .... Bon courage ! BISOUS
Répondre
C
Il parait !!!! Bisous
A
oh ma poulette ,vivement que tu sortes de tout cela<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
C
Oui vivement ... bisous Arlette et merci
L
j'espere que tout va s'arranger, tu as l'air de traverser des moments pas tres cool, je t embrasse
Répondre
C
Tout s'arrange un jour ... (je l'espère!!) Bisous
V
Oui oui, moi aussi triste pour les &quot;j'ai pas aimé&quot;. Merci pour ton ciel jolie Carole. Qu'il soit clément pour les jours à venir. Bisousss.
Répondre
C
Bah oui c'est triste, j'étais triste pour ma soeur et son mari ... Merci , des gros bisous ma Vivi
M
On a pas eu le même ciel....<br /> Je suis contente que tu ais pris du bon temps en famille et triste pour tes &quot;j'ai pas aimé&quot;....<br /> Je te souhaite une bonne semaine ma chère Carole gros bisous
Répondre
C
Il a fait beau ce matin mais ça s'est couvert dans la journée ... Ce sont des choses qui arrivent , la chienne avait des pbs cardiaques... elle est partie dans son sommeil p'tite mère... Des gros bisous à toi ma Mélissa
G
ben dis donc carole je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie mais ca n a pas l air d etre tout rose .je te souhaite bon courage et cella va s arranger tu a raison prend des mesures quelque fois il le faut je t embrasse tres tres fort a lundi gilberte
Répondre
C
Non ce n'est pas tout rose en ce moment mais ça va s'arranger ! ça s'arrange toujours non ?! Merci pour tes visites ! Bisous Gilberte!