Mon journal du lundi S20-2014 & Photo de mon ciel

Publié le 19 Mai 2014

Mon p'tit journal du lundi 19 mai 2014

 

Le petite résumé de ma semaine qui ne s'est pas trop mal passée...

Des hauts et des bas comme partout... des bas qui m'ont encore mis très bas mais des hauts qui ont su me mettre très haut !!

 

Cette semaine j'ai aimé

 

- Reprendre mon régime

- Aller marcher (un soir!)

- Monter sur la balance

- Passer un bon week-end sous le signe de l'amitié !

- Le retour du soleil samedi !

- Trouver du soutien un peu partout !

 

Cette semaine je n'ai pas aimé

 

- Que Lola soit malade ...

- Qu'Enzo m'en fasse voir encore !!

- La pluie, le vent presque tous les jours ...

- Convenir d'un achat sur le bon coin et que le vendeur ne soit pas au rdv... grrr

- Me sentir démunie ... m'imaginer amputée...

 

Et j'ai vu

 

- Twilight 3

- Recherche maison / appartement

- Ghost

- Grey's anatomy

- Clem

- Les enfants de la télé

- Zone interdite : La vie des gitans

 

*******

 

Pour Vivi et les petitscoinsdecielophiles, voici mon ciel Picard de ce matin.

Il fait très beau depuis samedi et ce matin c'était encore grand bleu, ce que c'est agréable !!! (Je crois que demain ça se gâte...)

 

Mon journal du lundi S20-2014 & Photo de mon ciel

A 7h00 ce matin, avant de lever les enfants...

Photo prise de mon balcon !

Mon journal du lundi S20-2014 & Photo de mon ciel

1h après, départ pour la crèche et le travail avec 17° !

 

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
Je pense ne pas me tromper en pensant que oui ! la météo s'est gâtée chez vous depuis ton article de lundi. J'ai entendu ce soir à la radio (tout en me séchant les cheveux mdr) que vous étiez encore en vigilance orange aux orages. Bon, maintenant que ça c'est fait, on attend le retour du soleil et de la chaleur avec impatience, n'est-ce pas ?<br /> Ici les autres petits coins de ciel de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-19-mai-123671444.html<br /> Gros bisoussss
Répondre
C
:) faut voir !
V
J'ai un très grand jardin...<br /> Mais aussi une grande maison !!<br /> Et une piscine :o)
C
Me tente pas hein !! Bon j'ai déjà pris un location 1 semaine vers notre franc-comtoise préférée alors mon budget est restreint ... sinon faut que je prenne ma canadienne! mdr
V
Why not ?
C
Oh oui bien gâtée même ...... pffff quelle déprime quand même ! On a pas eu d'orages mais bien plu et bien venteux... J'espère qu'on aura un bel été sinon je vais venir squatter chez les copines au Sud de la Loire! mdr Bisous ma Vivi
K
Joli ciel. Je te souhaite une semaine avec plus de haut que de bas
Répondre
C
Merci Mary
V
Ah oui, ce beau temps, nous a fait du bien au moral !<br /> Bon depuis... on est repassé au gris : grrrrrrr !!!!<br /> Passe une très bonne semaine.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ouais ça aura pas duré hein !! je sais pas chez toi aujourd'hui mais ici c'est novembre !!!!!!!! Bisous ma p'tite Val !
N
Coucou!!<br /> <br /> Tiens, moi aussi j'ai recommencé mon régime cette semaine, parce que là, je suis vraiment en mode patate!!<br /> Courage pour les bas, c'est une mauvaise passe, mais qu'est ce que tu seras mieux après!!<br /> Moi aussi j'ai revu Gosth, je kiffe l'expression de Patrick swayze à la fin, je l'appelle &quot;expression de la compassion totale&quot; lol<br /> Bref, ce film et Dirdty Dancing, ça restera toujours le kiffe à regarder :)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je préfère re regarder Dirty dancing ! Y a des &quot;vieux&quot; films que j'adorais que je n'aime plus autant regarder en fait =) Merci pour ton soutien, bisous
M
Avec le mauvais temps, les enfants sont souvent malades - ! Enfin le soleil doit revenir pour enjoliver nos journée - bon courage -
Répondre
C
le mauvais temps, la crèche, tout est bon pour faire couler les p'tits nez ! Le soleil est parti depuis hier snifff !!
M
Joli ciel, et apparemment pas d'orage en vue. Bonne journée. Bises
Répondre
C
On a pas eu d'orages mais de l'eau depuis hier pffff
C
J'ai quitté la région picarde sous un soleil radieux pour revenir en Bretagne sous un ciel orageux !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ici c'est reparti pour la pluie ...
L
un joli ciel, un temperature douce, une semaine pas trop mal, je te fais un gros bisous
Répondre
C
ça a bien changé depuis !!!! pffff Bisous