Le Scrap & moi!

Publié le 11 Avril 2014

Vous le savez j'aime le scrapbooking, je ne suis pas une pro mais je fais à ma sauce quoi ! Et souvent le résultat me plaît bien ... #Auto-satisfaction, y a que ça de vrai !

 

Depuis l'arrivée des pioupious, je n'ai pas eu trop le temps (ou ne l'ai pas pris...) de m'y remettre ! Mais depuis quelquessemaines, j'arrive à me dégager du temps.

Souvent, le soir quand mes loulous sont au lit et dorment à poings fermés ! Bah oui je vais pas déballer tout mon bazar pour 1h !!

 

Et j'en ai tellement des p'tites choses pour scrapper que j'ai dû ranger ma p'tite armoire en prévision de l'arrivée de nouvelles p'tites choses !! En fait il me faudrait une pièce rien qu'à moi où je pourrais m'installer et m'étaler sans ranger !! 

 

Allez je vous montre bande de curieux !!

Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!
Le Scrap & moi!

Maintenant il ne me reste plus qu'à ranger le nouvel arrivage !!

Le Scrap & moi!

Prochaines créations : pages de l'album mensuel des pioupious , classeur "album photo" (oui j'achète trop d'album ça coute cher alors j'ai décidé de le faire moi-même), boîte de rangements ... j'ai plein d'idées, maintenant faut trouver le temps de faire tout ça !!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Loisirs créatifs

Commenter cet article
V
Il faut que je me remette à bricoler, ça me faisait du bien, surtout que j'ai la place maintenant... Je sors des trucs en me disant, cet après-midi, je fais ça et puis... je fais plein d'autres choses mais pas ça !!!
Répondre
C
Bah oui fais ce qui te plait après tout !!!! ça fait du bien je t'assure !!!
V
Hé bien que de jolies et mignonnes petites choses ! Hâte de voir tes réalisations !
Répondre
C
Oui y a de quoi faire hein !! ?? Je vous montre bientôt un p'tit quelquechose !
S
ah oui, ça t'en fait du matos!<br /> Je vois que tu t'es trouvée des trucs (je ne vois pas ce que c'est) de la collection du calendrier ;)<br /> bisous et bon scrap!<br /> ps: je suis contente, depuis que tu as la nouvelle version je reçois à nouveau tes newsletter
Répondre
C
Oui au final ça en fait pas mal j'avoue !! hihi oui chez scrapmalin il y avait des stickers ! bon suis un peu déçue car pour le prix y a que 4 stickers minis m'enfin c'est pas grave je me suis fait plaiz !! Le classeur est presque fini ! =) Ah oui tu recevais plus les news?? Bah je suis contente aussi alors ! Gros bisous !
A
rhoo, tu en as du matériel!!!!<br /> tu as bien raison de te menager des loisirs <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Oui je suis bien équipée pour une novice ! =) Bisous Arlette !
V
Ah ben en effet, tu en as du matos ! Allez ma p'tite Carole, y'a pu ka :o)
Répondre
C
Et le pire c'est que je me plains toujours de rien avoir pour scrapper !! mdr