Weight watchers & moi #5

Publié le 30 Octobre 2010

~~ Récap de Carole ~~

 

Date de régime : 27 février 2010, commencement chez Weight !

Poids de départ : 91,7kg

Poids actuel : 81,7kg

Perte de la semaine : +2,1kg

Perte totale : 10kg

Obj1 : -6kg : OK le 16 mai 2010

Obj2 : -10kg :OK le 30 octobre 2010 (aller et retour en arrière...)

Obj3 : -16kg

Obj4 : Stabiliser

Poids souhaité : 75kg serait l'idéal !

Age : 30 ans

Taille : 170 cm

 

Comment s'est passé la semaine...

 

Comme vous avez pu le remarquer... je n'ai pas fait d'article la semaine dernière sur ma semaine weight watchers...

 

On va dire que quand le moral n'est pas là, la motivation s'envole aussi tout doucement... Alors cette semaine fût aussi en demie-teinte je dois l'avouer... Pas compté, pas noté, pas fait de sport... Pas envie quoi... ! Plus quelques grignotages, et voilà le résultat... !

 

J'ai beau me dire que c'est pas bien, bah ça marche pas! Alors semaine prochaine je vais essayer de remettre tout ça d'aplomb pour repartir du bon pied !

 


Reglette regime

Rédigé par carole

Publié dans #Weight Watchers & moi

Commenter cet article
V
<br /> <br /> N'est-ce pas normal qu'il y ait des palliers ? pour que le corps se repose un peu et se stabilise ? et que tu puisses ensuite retrouver de l'énergie et te remettre à ton régime de plus<br /> belle.<br /> <br /> <br /> J'ai eu une petite intervention dentaire il y a 2 semaines, j'avais du mal à manger et du coup j'ai perdu 3 kg ! Génial le régime !!!! J'avais faim tout le temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense qu'il y a des paliers de poids pendant tout ce programme ! Ah bah oui je me doute que tu devais avoir faim !! hihi (je n'ai pas encore eu le temps de te visiter...) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je sais que cette semaine, tu vas te ressaisir hein ! hop hop hop ! et 1 et 2 et 3! gros BIZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'espère bien me ressaisir !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> WW, c'est bien mais il faut compter, c'est bien ça !? Moi, j'avais quelques kilos en trop, je pesais 60 kg pour 1.62 m fin mai et aujourd'hui, je père 52 kg ! J'ai opté pour la chrononutrition,<br /> plus simple, on mange de tout mais à des moments précis... J'aime tellement que je continue, plus pour maigrir parce que mon chéri n'aimerait pas mais par principe parce que ça me va bien et que<br /> je me sens mieux... Si tu ne connais pas, je pourrais éventuellement t'en parler et t'envoyer par mail une journée type ou semaine type... Enfin, si ça te dit ! C'est quand même pas juste de ne<br /> pas pouvoir manger ce qui nous fait plaisir au moment où ça nous ferait plaisir ! Bon courage...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le conseil mais je vais rester sur ww! Je sais que ça marche et je me sens pas privée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si ça peut te consoler , je ne maigris plus moi non plus...je ne reprends pas de poids mais depuis que je suis passée de DUkan à WW , pas un gr perdu , c'est désolant...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment difficile , mais je ne lâcherai pas le morceau!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage Carole , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as raison faut rester motivé !! Bon courage à toi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'inquiète poulette. Le principal, c'est de ne pas lâcher. Et ça prendra le temps qu'il faudra. Et si c'est reprendre un peu de temps en temps parce que ça va pas : bah tant pis ! Faut que tu te<br /> sentes mieux avant de reprendre le régime. J'espère que cette semaine ton moral sera plus haut <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais essayer de me remotiver.. Merci de ton soutien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />