Vote for Président !

Publié le 22 Octobre 2010

Et me voilà Présidente de la communauté "Musique à coeur... Ouvert" cette semaine !

 

Je suis allée me rencarder sur la liste des thèmes déjà pris... Car oui il y en a eu déjà pas mal !!

 

Et j'ai trouvé celui-là, que je gardais déjà dans un p'tit coin de ma tête pour le cas où ça tomberait sur moi ! Tout d'abord Merci à Loukajé pour la succession, ça me fait plaisir que tu ai pensé à moi !

 

Le thème de la semaine 43 sera donc :


 

L'ABSENCE


 

Choisissez une ou plusieurs chanson(s) qui vous rappelle


quelqu'un qui vous manque, ou que vous voyez rarement ou


trop peu... Un ancien amour, quelqu'un de disparu, ami ou

 

famille... Tout est permis, laisser libre cours à vos envies !

 

 

J'espère que ce thème vous plaira, à moi, il me tient à coeur...

Et puisque la musique est à coeur ouvert...

 

http://img.over-blog.com/301x300/1/07/02/59/Musique/musique.png

 

http://www.fontriver.com/i/preview.php?font=waker-regular&text=Carole&size=35

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
S
<br /> <br /> voilà c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah cool ! Je vais aller voir ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon on va y réfléchir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention plus que quelques heures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaucoup trop d'absents autour de moi...<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir leur rendre hommage en musique.<br /> <br /> <br /> merci pour ce très beau thème.<br /> <br /> <br /> gros bisous et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A demain alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour ta nomination!<br /> <br /> <br /> et comme Fleur, je m'attendais à ce thème....<br /> <br /> <br /> en tout cas il me plait bien et j'ai eu mes idées tout de suite....<br /> <br /> <br /> bises présidente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que beaucoup s'y attendait... tout du moins ceux qui me connaissent bien! A mercredi pour le plein d'émotion... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un beau thème. Je sens que ça va pleurer dans les chaumières. Sensations fortes garanties pour mercredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense aussi que ça va être chaud... Bisous à Mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'attendais sincèrement à ce thème et je sais à quel point ça te tient à coeur...Alors à mercredi. Bisous du week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup d'entre vous lisent en moi ... A mercredi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo pour ta nomination :<br /> <br /> <br /> le thème me plait bcp même si cela risque d'être difficile liée à un évenement beaucoup  trop récent : je jouerai le jeu :<br /> <br /> <br /> bisouxxl<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi aussi ça sera certainement douloureux... Je t'embrasse Tite Marie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un très bon choix Carole , on a tous quelque part une petite musique qui nous rappelle quelqu'un qui nous manque...en tout cas pour moi , c'est tout trouvé.<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà ma petite idée aussi... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y aura de la chanson mercredi prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous Présidente <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense que ça va être sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo Présidente pour ce thème... Y'a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! A mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Au Kravail biensur ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le samedi.. beurk ! Bon courage alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Euh ! Je suis chez moi aujourd'hui !!! LOL ! Demain en revanche, je n'y serai pas! Je serai là où je serai très occupée! LOL BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... tu seras ou demain??!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> réver ? ben moi en fait j'ai déjà fait mon article, et ça m'a plutot fait pleurer lol... il est trop fort ton thème ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy ! J'ai hâte de voir vos inspirations ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein didon t'es opératinnelle dans ta réponse toi ! Tu dois être très occupée là où tu es! LOL BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh bah comment dire... c'est vendredi hein !!!Et Idem pour toi ma Fleur !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu sais quoi ...j'attendais ce thème venant de toi ! Je ne me suis pas trompée...J'avais deviné...Ce thème me plaît énormément...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arfff je suis prévisible à ce point?! mdr Bon je suis contente que le thème te plaise en tout cas!<br /> <br /> <br /> EPATES-MOI ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations mme la Présidente !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on a tous qqun qui nous manque ... il faut trouver LA chanson ... un thème qui va faire réfléchir ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> Refléchissez bien tous et faîtes moi rêver ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben ça c'est un thème qui peux ouvrir pas mal d'idées !!ça risque d'être sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien que ça va être sympa !!!! Bisous à Mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon, ben on va si coller !<br /> <br /> <br /> Ok , on a tous quelq'un qui nous manque !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps si cela te dis, j'ai des photos noir et blanc de mes grands parents sur le blog, passe si cela te dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez colle toi !! Pas trop quand meme! mdr<br /> <br /> <br /> Ah yes je vais venir te rendre visite dès que je peux !!<br /> <br /> <br /> A mercredi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations présidente!!<br /> <br /> <br /> Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur cette communaité, c'est l'occasion de m'y remettre :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ah j'espère te voir mercredi alors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />