Un objet... une couleur... des souvenirs...

Publié le 29 Janvier 2011

  BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

Cette semaine , pour Nikit@  ...

 

 

 

 

Le thème du défi coloré est UN OBJET ...


 

J'ai tout de suite eu mon idée ! Bien que je ne m'en serve plus beaucoup car il est un peu obsolète (non numérique) et qu'il faille faire pieds et mains pour récupérer ses photos et surtout attendre que la pellicule soit terminée... Je l'aime bien mon joli coucou !  Je m'en suis servie un peu quand Margaux était avec nous, il fait de magnifiques photos !

 

Voici donc mon objet L'APPAREIL PHOTO ! Maintenant j'en ai un numérique aussi ... Mais mon coup de coeur reste celui-ci ! Faudrait combiner les deux mais tout ça est très au-dessus de mes moyens !! hihi

 

 

JANVIER18.jpg

 

J'ai choisi la couleur, si on peut appeler ça une couleur ... le Noir & Blanc ! Parce que je trouve les photos de cette manière tellement plus "vraies" et plus jolies ! Du coup j'en profite pour vous montrer ma trombine de bébé !!

 

Attention à celui qui dit que j'avais de bonnes joues !!!!

 

 

 

MOI1.jpg

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chouette article !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que sur celle des un an on dirait Margoulette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Ouais t'as vu !! Je vais la garder précieusement cette photo!! Bisous Bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle idée qui rejoint un peu la mienne, puisque j'avais posté des..photos... mais ton canon a du vécu.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ?! je n'ai pas visité les blogs... vilaine que je suis...<br /> <br /> <br /> Les photos n'ont pas été prises avec celui ci hein !! lol Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'estvrai que les photos en noire et blanc ont un certain charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup !! Je n'en fais pas assez ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pardon Margaux.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave ! Bisous ma Séverine !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On dirait Margot sur la photo de tes 1 an!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ! Et tout le monde qui disait qu'elle ressemble à son père! NON MAIS !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle tête de con ce dieu ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un joli partage avec ses photos  et j'aime tes jolies joues <br /> <br /> <br /> Objet indispensable, je te l'accorde !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Merci pour ce thème qui m'a fait replongé dans de beaux souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon projet : achat d'un reflex' numérique....ô dieu des sousous....Apporte m'en un peu plus pour effectuer cet achat  Bein quoi ? ça coute rien d'essayer hein ? J'vais plutot continuer à bosser pour hein ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah ouais moi aussi j'aimerais bien ! tu fais une prière pour moi au dieu des sousous? On est un peu "grave" faché en ce moment ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un joli partage de souvenirs que tu nous offres là.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Repose toi.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Ca fait tout drole de revoir ces photos... Bisous ma belle Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Roh la tite goulette ! J'adore, c'est une bonne idée ça !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais j'ai trouvé ces photos marrantes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> qu est qu on ferais sans nos appareil photo.<br /> <br /> <br /> heuuu!! t avais des bonne joues<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo j'avais dit de pas le dire hein !! <br /> <br /> <br /> Bisous Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un vrai trésor ce petit canon!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui malheureusement je ne m'en sers plus beaucoup... <br /> <br /> <br /> Bisous Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ferait sans nos appareils photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en fais moins qu'avant mais rien que pour alimenter le blog je ne peux pas m'en passer !! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />