Toujours la même...

Publié le 19 Décembre 2010

HIVER20.jpg

 

Encore une fois, ce matin le réveil fût... BLANC... Une épaisse couche a recouvert tout le paysage et le pire c'est que la neige est tombée toute la journée !!

 

Depuis vendredi que je n'étais pas sortie j'en avais un peu marre, alors avec chéri nous nous sommes équipés contre le froid : écharpe, bonnet, gants, grosses chaussures, deux pantalons(pour moi) et le gros manteau... pffff un vrai bibendum la Carole !! Et nous voilà partis sous la neige dans les rues presque désertes du village ! Nous avons quand même croisés des courageux qui s'amusaient avec leurs luges !

 

HIVER18

 

Un petit tour chez deux commerçants et hop ON RENTRE !!

 

En marchant vers la maison, nous avons apprécié le calme de notre rue, qui d'habitude est assez "bruyante"... Ce n'est pas le périph' non plus mais beaucoup de voitures y passe et pas doucement... Bref ...

 

HIVER19.jpg

 

 

De retour à la maison, un bon café chaud et un câlin à Tigroune qui elle, nous attendait bien au chaud, avachie sur son coussin...

Rédigé par carole

Publié dans #Météo

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Eh bien dis donc, quelle neige ! Tu m'étonnes que ça te soule ! Chez nous, c'est de la pluie et du vent... c'est guère agréable non plus quand ça dure des jours et des jours ! J'espère que nous<br /> ne serons pas embêtés sur la route en allant sur Paris demain... on verra bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui y en a marre ... déjà que je suis consignée à domicile car pas de voiture alors là avec la neige c'est le pompom... pffff J'espère que ça ira sur la route, soyez prudents !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'as de beaux pieds tu sais LOL    BIZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi dommage que la neige les cache !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le calme de la neige.. Ici aussi, on est totalement enneigé lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli mais ça commence à bien faire quand meme !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et non, toujours rien chez moi, il faisait même 11°C cette aprem :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance ! On vient de sortir avec Sylvain en voiture pour acheter des cigarettes laisse tomber... les routes enneigées sont gelées j'ai eu trop peur... Bisous !!! et envoies moi les<br /> degrés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vrai qu'il y en a pas mal chez toi et hier nous sommes allés dans l'Aisne mais côté CHATEAU-THIERRY et nous avons eu du mal à rentrer dans la Marne car à notre retour, il y en avait<br /> presque autant...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'imagine dans l'aisne il devait y en avoir pas mal à voir les infos ! Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Purée, il a sacrément neigé chez toi !!!<br /> <br /> <br /> En même temps, en ville c'est vite déneigé, donc je me rends pas bien compte. Mais je suis sure qu'ailleurs en Alsace, ça doit être pareil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui dans les petits villages c'est pas terrible le déneigement... ! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Brrrrrrr, ça me donne trop froid toutes ces photos hihi !<br /> <br /> <br /> Mais c'est trop joli !<br /> <br /> <br /> Quel courage d'avoir bravé la neige :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ça va toi t'as pas de neige quand meme??!!<br /> <br /> <br /> Il en est tombé encore un peu ce matin...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Ici c'est pareil et c'est vrai que je trouve ça très beau quand je suis chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélissa ! Oui heureusement que je n'ai pas à sortir non plus... ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hé bé dis donc, c'est pas pour rire quand il neige en Picardie !!! J'ai pensé à toi car j'avais entendu les news à la radio. Au moins tu ne fais pas partie de ceux qui n'ont plus d'électricité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non c'est pas pour rire !! D'ailleurs la ville la plus proche de chez moi (beauvais) est passée au journal de tf1 ce soir ! Non Ouf nous on a la chance d'avoir le courant ! Je plains les<br /> pauvres gens ... Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />