Pour une p'tite choupette !

Publié le 17 Novembre 2011

Pour la p'tite Princesse de ma copine Cécile vous savez Lagrandepagès qui attend un heureux évènement, je me demande d'ailleurs si la p'titepagès n'aurait pas déjà pointé le bout de son nez ...

 

Quoiqu'il en soit, pour cette petite puce, j'avais sorti mes aiguilles à tricoter !

 

Je dois dire que j'y prends vivement goût et suis encore en train de réaliser un p'tit quelquechose pour la fille d'une amie !

 

J'ai donc fait deux petits tricots, qui à priori ont plu à la future maman car elles les a reçus!

 

Une brassière, en 3 mois, c'est un modèle de chez Bergère de France (mon fournisseur officiel)

 

2011-11-0212

 

Et de plus près

 

2011-11-0213

 

Ensuite, je lui ai fait un gilet en 3 mois également, et en coton !

 

2011-11-0210

 

De plus près

 

2011-11-0211

 

J'ai copié sur ma Copine Mél avec la p'tite étiquette "Fait par ..." je trouve que ça donne un p'tit plus à nos ouvrages !!Et je la remercie au passage pour ces précieux conseils !!

 

http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/9a6gn19n.jpg

(Cette photo aurait pû être la mienne vu le nombre de fois où mon Tigrou est venu s'emmêler dans mes pelotes!!)

 

Rédigé par carole

Publié dans #Tricots

Commenter cet article
L
<br /> Dit donc tu te debrouille plutot bien en tricot bravo c tres joli !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de me débrouiller oui ! Merci  ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et Oui, bien vu, j'étais en effet à la mater le 17 nov !!! Ma princesse est née le 15v à 18h25 !!<br /> <br /> <br /> MERCI  à toi mon amie pour ces 2 superbes tricots que pepette pagès portera avec fierté !!<br /> <br /> <br /> MERCI à toi pour cet article<br /> <br /> <br /> MERCI à toi pour ton amitié !<br /> <br /> <br /> Enromes bises de nous 3<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je le savais !!!! Oh arrêtes de me remercier je vais finir par rougir hein !! Je l'ai fait avec grand plaisir ma belle !!! Gros bisous à vous 3 !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop mimi ! tu dis que t'es un peu lente mais il faut quand même 9 mois pour faire un bébé ... ca laisse le temps non ? Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais mais faudrait que je m'y mette dès que je sais pour la maman !! Je m'y prends toujours à la dernière minute! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais comme tu as bien travaillé !! La tricoteuse que je suis apprécie beaucoup tes ouvrages :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'espère que la p'tite Princesse se sentira bien dedans! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo , bravo , c'est très joli et c'est vrai que les petites étiquettes font la différence , j'adore ça moi aussi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, de ta part je prend le compliment avec plaisir !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis donc, c'est super joli, tu tricotes vachement bien je trouve. J'adore!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est mimi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore et j'imagine combien notre Cécile va être émue en mettant ces merveilles à sa princesse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Carole. Ne m'en veux pas si je me fais rare... Tu sais comment est la vie...<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un beau week end car demain je ne serai pas dans le nid ( et oui Mouchette va s'aérer et ce n'est pas un mal je t'asssure).<br /> <br /> <br /> Je te fais des énormes bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ma Mouchette, on a tous nos moments "off" alors je te souhaite un bon week end, qu'il soit source d'apaisement pour toi ma belle, je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dessin ou pas, ils sont très beaux. La maman va être contente, j'en suis certaine :) Parmis ceux que ma BM a fait, mes préférences vont au gilets unis avec motifs de point (je sais pas comment on<br /> dit, mais les pulls sont en "relief"). Elle en a fait 2 dans des tons orangés avec un écusson Cars : les garçons sont trop beaux dans leur gilet "jumeaux" ! lol<br /> <br /> <br /> Pleins de zoubis <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu son article elle avait l'air contente oui ! Ouah la classe les écussons cars!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment adorable....les ouvrages et le geste de ta part! tu te débrouilles bien dis donc, bravo ma belle! tu as bien  fait pour l'étiquette, c'est vrai que ça fait toute la<br /> différence...<br /> <br /> <br /> et rigolote la dernière photo, c'est vrai que les chats sont attirés comme des aimants par le tricotage, le mien, (le noir), quand je tricote (des écharpes que je ne finis jamais...) lui, joue à<br /> vouloir attraper l'aiguille qui gigote.....alors il fini par se faire engueuler !<br /> <br /> <br /> elle va être adorable dans tes ouvrages la petite pages...j'ai regardé par curiosité si  sa maman avait laissé un com et non....alors peut-être a-t-elle effectivement pointé le bout de son<br /> nez???<br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Tigrou aussi voulait attrapper mes aiguilles... sa tête allait de gauche à droite à une vitesse ça nous<br /> faisait marrer !! Pas de nouvelle de la grandepages alors ........ peut etre que !!! Un p'tit article de Mouchette me fait dire que la petitepages est arrivée mais rien d'officiel alors Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh mais c'est super joli Carole ! Je ne savais pas que tu tricotais... Tu te débrouilles super bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! Et oui je cricote un peu !! Enfin j'essaie ! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je les ai vus chez ta copine, ils sont magnifiques....tu es une tricoteuse de talent toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, j'essaie de me débrouiller mais je fais du basique !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah dis donc, c'est drôlement joli et gentil de ta part, il sont beaux les boutons !! Quelle pro du tricot, BRAVO !! Trop marrante l'image du minou et ta p'tite phrase de la fin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Mais pro je dirais pas ça quand même ! On va dire que je me débrouille ! Tigrou voulait m'aider mais il<br /> sait pas tricoter lui !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bonjour carol.<br /> <br /> <br /> Superbe modele, tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> ha oui les p tites étiquettes, la finition qui donne une touche personnel a nos ouvrage, j adore.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour le compliment ! Oui je trouvais ça sympa ces étiquettes alors j'ai demandé à Mél si je pouvais copier sur elle! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Carole ! C'est très joli. J'adore les pulls faits maison. Ma belle-mère en a fait de superbes pour les garçons : j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Célinette ! Moi je fais du basique, les dessins et tout j'y arrive pas !! lol Pas de patience à ce point là!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors moi j'adore ! Tu es super douée en tricot ma Carole ! Bravo pour ce super travail !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Je suis un peu longue en fait c'est juste le hic !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> waw bravo c super joli tu es tres douée ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Loupy ! j'essaie de faire que ça ressemble à quelquechose! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop mimi ... décidément tu as plus d'une corde à ton arc !!! ;+))<br /> <br /> <br /> plein de bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> Oh et tu ne sais pas tout !!   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Roh j'adore le deuxième avec les petites papillons il est trop mimi et les couleurs sont sympa. Bravo tu te démmerdes vachement bien. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />