Pour toutes ces familles belges ...

Publié le 17 Mars 2012

J'arrive du blog de ma copinaute Zaza où j'ai trouvé une bougie qui brûle et scintille pour toutes les familles belges endeuillées...

 

Le drame survenu cette semaine ne laisse personne indifférent je pense...

 

Merci de faire circuler cette bougie le plus longtemps et le plus loin possible !

 

 http://douceuretdetente.d.o.pic.centerblog.net/a0d17eb7.gif

 

Tendres pensées à tous ces petits anges

 

Rédigé par carole

Commenter cet article
C
<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 28 coeurs ......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tellemnt triste merci pour cette solidarité !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement on peut pas faire grand chose d'autre ... Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En larmes chaque fois que j'en entends parler à la radio, je n'ose même pas imaginer ce que cela serait si j'avais la télé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas trop regardé les infos justement pour ne pas trop en voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'st si dur, si triste....<br /> <br /> <br /> Je pense à eux.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Carole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvres familles ... Bisous ma Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Personne ne peut effectivement rester indifférent... c'est juste impossible...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hier soir ils ne savaient pas encore......en tout cas, visiblement, l'hypothèse de la crise cardiaque ou autre et celle de l'alcool sont écartées...quand au bus il était en état aussi....ça reste<br /> encore un mystère visiblement, à moins qu'il en ait parlé ce midi...ou qu'ils en parlent ce soir...<br /> <br /> <br /> et tous ces petits cercueils blancs, c'était terrible...du coup Adam a vu aussi......on a dû lui expliquer un<br /> peu....pas glop hier soir à 20H00... big émotion!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas regardé moi ... Ouais pas facile à expliquer à un si petit garçon... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne saurais même pas expliqué quel effet ça me fait....<br /> <br /> <br /> et je ne peux m'empêcher de pleurer...<br /> <br /> <br /> les bougies sont chez moi depuis hier soir...<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment horrible ... j'ai pas trop suivi les infos depuis l'annonce... on sait ce qui s'est passé ? bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />