New Look !

Publié le 10 Février 2011

Un titre bien choisi pour cet article car c'est le nom du Salon où je suis allée samedi matin pour me faire bichonner la tignasse !!

 

Un premier essai, ma soeur se fait coiffer là-bas, un petit salon sans grand nom de la profession mais qui tire son épingle du lot car je suis ressorti ravie ! Et pour que je sorte ravie de chez un coiffeur il en faut...

 

Oui je suis super chiante avec mes cheveux... Alors quand ça me plaît bah je le dis forcément et les coiffeuses ne sont pas toujours très contentes mais bon c'est qui le client !! NAN MAIS !!!


Donc voilà ma nouvelle coupe de cheveux, un peu destructuré, un peu foufou ! J'aime bien !

 

http://d0.img.v4.skyrock.net/d0a/shakira115/pics/193165844.jpg

(image du net)

 

 

Alors je vous plaît ?? !!

Nan je déconne !!!!!!

 

moi fevrier

 

 

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/rrtgno39.gif

(image du net)

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Yes !!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciouffles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'es belle comme tout  Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est chouette de voir ton JOLI minoi !<br /> <br /> <br /> Ca fait vraiment plaisir de voir ton visage et cette coupe de cheveux qui en effet te vas très bien !<br /> <br /> <br /> J'aime le style de la frange qui n'en n'est pas réellement une (tu vois ce que je veux dire ?), j'aime le coupes dégradées, c'est pratique d'entretien apparemment. <br /> <br /> <br /> Une bise de Cécile qui a, elle aussi, changé de tête (je suis frisée comme un mouton !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah coucou ma Cécile ! Merci pour les compliments ! Ah bon t'es frisée comme un mouton !! Tu vas nous montrer ça j'espère !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es toute belle ma cherie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> t'es à croquer!!!! et si en plus toi tu es contente, alors là c'est le top !!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> ps: j'ai reçu le courrier, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah tu peux croquer j'ai encore ce qu'il faut sur les os !! hihi Merci pour le compliment c'est très gentil !! <br /> <br /> <br /> PS: oki !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui ! Ca te va très bien cette coupe... Tu es très jolie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi, j'adore l'image du chat :)<br /> <br /> <br /> Et ta nouvelle coupe, j'aime beaucoup aussi même si ça ne change pas trop !<br /> <br /> <br /> C'est top de sortir de chez le coiffeur contente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure ce n'est pas non plus mon chat !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'es toute belle !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous Karen !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je voulais dire : tout est parfait..... en matière de cheveux ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avais compris! C'était ma note d'humour perso par rapport à mes kilos restants !!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu es très jolie , tu ne les a pas beaucoup coupé non ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai surtout dégradé sur le dessus mais j'ai coupé quand meme un ti peu !! <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment ! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ta nouvelle coupe Carole, elle te va vraiment bien. Et si elle te plaît à toi aussi... tout est parfait, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi !! Oui tout est "presque" parfait lol !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te préfère sur la seconde photo!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es toute mimi ma Carole.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour le p'tit café que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah heureusement pour moi que tu prefères la deuxième photo !! Merci ma Mouchette c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Et ce fut un plaisir pour le café !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore...surtout la première coupe...nan j'déconne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ma tête au réveil !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yeah ! ca te va super bien ! Moi aussi il faut que j'y aille, je ne ressemble vraiment à rien en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia !! ça fait du bien de changer de tête de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ben en effet tu as opté pour la coupe pétard, mais je savais pas qu'en plus tu t'étais teinte en blonde !!! ;+))) belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> ps : c'est qui la jolie dame sur la photo du bas ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merci Caro je prends ça pour un compliment ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle carole! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimilady ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou !   J'aime bien le dégradé, la longueur ! Nouveau corps, nouvelle coupe! C'est bien ça ! Continue sur ta<br /> lancée, rien ne va t'arrêter! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> P.S: comment ti es trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh vous allez toutes me faire rougir avec tous ces compliments... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es ravissante ! Entre cette coupe (qui, je le confirme, est très sympa ^^) et la perte de poids : BELLISSIMA !!<br /> <br /> <br /> Bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />