Muffins façon donuts

Publié le 22 Janvier 2012

Voilà une super recette trouvée sur le blog Délicieusement simple ! Elle me faisait de l'oeil depuis que je l'ai vu sur son blog alors pour le gouter du week-end hop hop hop en cuisine !!

 

  2012-01-21

 

Pour 11 muffins


Ingrédients

-210ml de lait
-60ml d'huile (j'en ai mis 40)
-1 oeuf
-150g de sucre
-250g de farine
-2 càc de levure chimique
-1 càc de vanille liquide
*Un peu de beurre fondu et un peu de sucre semoule 

Préparation

Préchauffer le four à 180°. Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène.
Verser dans des moules à muffins, ou des minis moules à savarin pour faire des donuts.

Enfourner pour une vingtaine de minutes. A la sortie du four badigeonner de beurre fondu les muffins, et les rouler dans le sucre.

2012-01-211.jpg


Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Commenter cet article
F
<br /> Celle ci aussi je l'ai notée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça : une tuerie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi pas, avec un petit café, hum... Bisous la miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui trempé dans le chocolat au lait même !! Bisous Kawen !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Carole et bon mercredi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop tentant ! J'ai noté la recette Merci Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idéal pour le gouter hein !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est original ça !!! je note je ferai peut être à mon anniv :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sure que vous allez vous régalés !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> délicieusement bon c'est SUR !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le confirme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, tes photos sont super belles!! Ils ont beaucoup de succés ces petits muffins façon donuts!!<br /> <br /> <br /> Dis moi, quel est ce morceaux de musique..c'est magnifique!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Ils étaient vraiment bons !! La musique sur mon blog ce sont des extraits de la BO Twilight !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le supplice... avec du nutella, ça doit être juste génial !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh arrêtes j'en bave !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam, miam, je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis en train de me dire que badigeonner de nutella ça doit être trop bon aussi nan?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammm...;avec du sucre au dessus...mais j'ai déja mangé plein de gateaux...lollll<br /> <br /> <br /> tu m'en gardes un??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en reste à la maison !! On a pas été si gourmands que ça!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah un soir en voulant me connecter, il disait que mes identifiants n'existaient pas. j'ai entendu le lendemain, pareil et en allant sur mon site plus rien, la page n'existait plus...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon! bah mince alors... c'est quoi ce bazar !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mamamia, ça à l'air super bon (les photos sont très belles!), ça a l'air bien lèger, aéré quoi, non?<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> ps: Mari a fait une mousse au chocolat pour le dessert de ce soir, il m'a fait halluciner!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'était super bon !! on dirait des vrais donuts mais sans huile de friture!! Hmmm je suis bien partante pour la mousse au choco moi !! Super ton mari !!! Moi je suis en train de négocier le<br /> tatalatata !! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe recette miss :) Et oui c'est mon grand retour surle net hi hi. Mais je sais pas si je suis prete à refaire un blog, vu le temps que j'vais passer à faire l'autre et que je me suis fais<br /> spammer. bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qu'est ce qu'il est arrivé à ton blog?? <br /> <br /> <br /> <br />