Mouak Mouak

Publié le 11 Juillet 2012

Pas évident d'écrire le son du bisou ...

Vous vous souvenez de la chanson du bisou ?! NAN pas celle de Carlos (RIP)

 

LOGO-A-COEUR-OUVERT-32.gif

 

Cette semaine pour la communauté Musique à coeur ouvert , Renée nous propose de plancher

 

sur une musique / ou chanteur de Turquie ou de Chypre

 

Mon choix s'est tout de suite porté sur ce chanteur turc (disparu depuis il me semble...). Une chanson qui avait fureur à son époque et un peu "tape sur les nerfs" je dois l'avouer à force de l'entendre partout !

 

Mais comme d'habitude, mon premier choix est celui que je vous sers !!

 

Tarkan - Simarik

Vous pouvez couper le lecteur deezer à droite !

 

 

 

Et je suis sûre que vous aussi vous l'avez en tête maintenant !!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
V
<br /> Tu es sûre qu'on l'entendait partout ? Je crois bien que pour moi c'est la première fois. Mais bon, ch'uis pas une super référence en matière de musique :s<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah fût un temps oui !! on écoutait pas les mêmes ondes peut etre !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mouaisssssss, j'suis pas fan...oups !!! par contre je te fais des bisouilles !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je suis pas fan mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit !! ^^ Bisouilles aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Carole<br /> <br /> <br /> c'est assez rigolo ! mais je ne me souviens pas l'avoir déjà entendu, ce baiser ..<br /> <br /> <br /> Je t'en envoie un gros !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui !? pourtant elle passait partout !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui en tête ça se chante facile et pour le mouvement aussi.. Y'à pu qu'à tortiller le popotin...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est marrant, je pensais à lui dimanche justement, je fredonnais cette chanson et je me demandais ce qu'il était deviendu :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH bah dis donc t'aurais du faire le theme !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a bien du succès cette semaine Trakan..j'ai chercher mais n'ai aps trouver si il avait disparu ou si il vivait encore mais il a été impliquer dans du traffic de drogue il a peut être donc<br /> disparu du devant de la scène??'Merci Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien pourtant qu'il est dcd ... m'enfin bref !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beaucoup de coupures dans la video mais c'est vrai que ça me dit quelque chose !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée pour la vidéo ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> connais pas du coup, j'aime bien ! Je ne sais pas jusqu'à quand je vais la garder dans la date mais merci pour le partage. J'espère que tout va bien ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu ne l'a pas gardé trop longtemps ^^ Oui ça va !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as copité encore... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh nan j'ai pas copié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé hé ! Je me doutais bien que tu avais la même que moi... Très bon choix !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui ^^ t'avais compris vu mon commentaire Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'en souviens très bien , il m'agaçait moi aussi....mais ça fait plaisir de ré-entendre cette chanson.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais ça va 5 minutes hein ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />