Mon journal du lundi !

Publié le 6 Février 2012

Mon p'tit journal du lundi 06 février 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

2012-02-053.jpg 

 

L'hiver démarre et la neige est arrivée ce dimanche !


 

Cette semaine j'ai aimé

 

- Faire des siestes avec Tigrou

- Que chéri soit en repos en fin de semaine

- Avoir une coupine au tél  et bien papoter

- Que chéri m'aide pour les repas !

- Aller voir mes parents

- Voir mon neveu qui est venu mettre un coup de propre à la chaudière!


   

Cette semaine je n'ai pas aimé

 

- Le froid glacial

- Recevoir un reliquat EDF ...

- Voir ma soeur très fatiguée

- Être HS ... encore ...


 

J'ai fait

 

- j'ai fait des crêpes !

- j'ai lu vos blogs et commentaires

 

 

J'ai vu

 

  - Grey's anatomy

(les épisodes de la semaine dernière en replay)

- How I met your mother

- Criminal Minds

- Friends sur moulte chaînes du câble  !

- Desperate Housewives

- Les enfants de la Télé

- Capital : le retour au franc...


    Bonne semaine !!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
C
<br /> C'est quoi Criminal minds ? Je ne connais pas cette série... <br /> <br /> <br /> Sinon, une tite semaine tranquille en somme.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Criminal minds c'est comme esprits criminels (d'ailleurs c'est la stricte traduction mdr) ça passait sur TF1 avant ... oui tite semaine parfaite !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La météo ne nous épargne pas et torture nos corps...je suis épuisée moi aussi et je me suis levée avec un torticoli....pfffffffff<br /> <br /> <br /> Gros bisous , couvre-toi bien!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui moi j'évite de sortir au maximum ... Soignes bien ton torticoli (j'espère qu'il n'est plus là depuis ton comm d'ailleurs!) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle semaine, qui est passée bien vite pour ma part et s'est terminée bizarrement !<br /> <br /> <br /> Miam, tu me donnes envie de faire des crêpes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui bizarrement?! J'adore les crêpes !  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce temps, ce froid nous fatigue...qui sait on était prévu pour hiberner..loll<br /> <br /> <br /> bisous gentille Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais je pense aussi qu'on est fait pour hiberner !! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Reposes toi bien ! Bonne semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens moi aussi, j'ai fait des crèpes hier, j'en avais envie depuis la chandeleur et avec la neige qui tombait, quel plaisir de manger des crèpes devant la cheminée !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah chez moi pas de cheminée dommage ça aurait été bien agréable! Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une très bonne semaine ma coupine, toute douce et agréable!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! je te fais des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour la neige en région parisienne, je crois que c'est fini... par chez toi, je ne sais pas ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'ils en annoncent encore ce week end chez nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellente semaine à toi aussi sous le froid encore un peu...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui le froid encore ... La neige est prévue encore non ??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je t'envoie des gros bisous et un message d'amitié pour que la semaine à venir soit TRES bonne.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci gentille Vivi !! Je t'en souhaite autant ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens te livrer un p'tit jus d'oranges, préssées de ce matin, histoire de t'apporter un peu de vitamine C Bonne<br /> nouvelle semaine, pi des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hmmm merci pour le jus de fruit frais !! Des gros bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une bonne semaine Carole... repose toi si tu es fatiguée car ce temps-là n'arrange rien... Très belle photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Valérie !! Je vais suivre tes conseils !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />