Mon journal du lundi 19 novembre (le mardi!)

Publié le 20 Novembre 2012

Mon p'tit journal du lundi 19 novembre 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

  Quoi de neuf cette semaine... ??

 

 

Ce lundi ça fait 6 ans que chéri et moi sommes ensemble, le temps passe si vite... !!!

Semaine dans le brouillard total, je vous parle évidemment du ciel et pas de mon état !!


 

Lundi, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait ... sûrement du ménage ! lol En tout cas on est resté à la maison !!

 

Mardi, entre aller chercher et ramener mon père qui déposait sa voiture au garage, je suis allée faire les courses avec ma maman ! Une qui pousse le caddie , l'autre qui pousse les jujus !! ^^

 

Mercredi, rien de spécial à part un peu de travaux manuels que je vous montrerais bientôt ! Ah si j'ai fait une descente sur le site de ventes-privées et couffin privé !!

 

Jeudi on a eu la visite de Cécé ! On a passé une partie de l'après-midi à papoter et pouponner !

 

Vendredi, bah je ne me souviens plus non plus... oh lala quelle mémoire de poisson rouge !!

 

En tout cas , je sais que samedi les envahisseurs ont débarqués..... Chéri et son fifils sont allés faire de la moto l'après-midi mais sont revenus vite fait bien fait car il y avait chasse en cours dans la forêt !! hihi Moi j'ai commencé à mettre en vente les vêtements des pioupious et oui déjà 3 cartons à vendre... Le soir on s'est fait un KFC pour la première fois !

 

Et dimanche, MON dimanche !!!! En plus des éclaircies plutot agréables après 2 semaines passées dans la brume... l'après-midi je suis allée voir TWILIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHH!!!!! trop contente !!!!! C'était géniaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!! Mais je ne vous ferais aucune REVELATIONS...

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> Un ptit coucou à ma "journaleuse" que je ne suis pas venue voir depuis longtemps, trop longtemps, hélas !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Volsul ! Oh tu sais moi je déserte aussi ... pfff plus le temps !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a des ciné mais on n'a pas les moyens de payer les droits d'auteur du coup ils ne passent que des films de kung Fu :( ^^ Bravo au papa quand même ! j'ai laissé les 2 au papa hier aussi pour<br /> une journée shopping c'est quand même chouette :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oki ! Oui bah le papa il peut bien faire ça hein !! hihi ça fait du bien aussi de s'aérer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Semaine finie ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhhaaaaaaaaaa le ciné ! ca c'est vraiment un truc qui me manque ici ! alors oui, papa a bien géré ? Hâte de voir tes travaux manuels en tout cas. Moi aussi j'aime ça mais vraiment pas le temps<br /> (snifff !) Bisous doux ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y a pas de cinéma sur ton île?? Oui papa a géré heureusement quand même !! Je vous montre quand c'est fini mais là je suis en panne technique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors ça y est ? Tu t'es fait ta petite sortie ciné entre filles ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!!!! Et j'ai pas été déçue !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord Joyeux anniversaire d'amoooouurrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir tes petites créas ma Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein à ta jolie tribu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cécile !! j'attends de pouvoir finir (il me manque du matos!) et je vous montre ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu t'es fait plaisir en allant au ciné et ça c'est top Des Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était THE sortie de l'année !! hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une semaine de maman....avec une détente le dimanche....suis super contente pour toi<br /> <br /> <br /> mille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui il faut un temps pour tout n'est-ce pas !? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne petite semaine, traquille...<br /> <br /> <br /> Je vais voir Twilight ce soir!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très en retard dans mes réponses alors je sais déjà que tu as aimé le dernier volet !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors le KFC t'en as pensé quoi?<br /> <br /> <br /> j'serais bien venue moi jeudi!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu un épisode de Twilight pour la première fois lundi dernier à la télé , le 2 je crois, pour te dire comme je suis à la ramasse lol. Je suis bien contente pour toi que tu aies pu aller le<br /> voir au cinoche!! ;-) papa a bien gèré alors?<br /> <br /> <br /> gros bisous poulette!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> KFC bah bon mais j'en mangerais pas tous les jours c'est super graillon !!! Bah oui nous aussi on aurait aimé que tu prennes le café avec nous !! Oui papa a géré faut bien hein pour une fois que<br /> je faisais une sortie ! Alors tu as aimé l'épisode que tu as vu ?? Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah alors? t'es au radar lol!<br /> <br /> <br /> J'ai bien envie d'aller voir le dernier Twillight, mais pas de temps, grrrh..<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut le prendre le temps ma belle !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une semaine bien sympathique... Tiens Grande-Miss aussi était au ciné dimanche avec son père et "sa belle-mère" pour voir le même film que toi : "C'était trop bien" qu'elle nous a dit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui c'était trop trop bien même !! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un gros bisous de moi pour vous ..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai bien envie d'aller voir ce film aussi avec mes filles... En général, elles vont le voir seule et comme on achète le DVD après, je le regarde à la maison...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine Carole, gros bisous à toi et aux Jujus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh moi je vais au ciné et j'achète le dvd aussi ! Sortie en mars !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />