Mon journal du Lundi

Publié le 22 Juillet 2013

Mon p'tit journal du lundi 22 juillet 2013 

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


  Une semaine plus que houleuse niveau relation de couple... donc très fatiguante moralement mais c'est à priori revenu dans l'ordre... Pourvu que ça dure !!

 

 

  Cette semaine, j'ai aimé

 

- En finir avec les séances de kiné des pioupious !

- Voir ma copine Céline le temps d'un dépôt de cerises et d'une pause café !

- Voir ma copine Aurore et passer une super journée !

- Le beau temps, le très beau temps même !

- Avoir une grosse discussion qui j'espère a remis les idées en place !

- Aller au japonais vendredi soir

- Sortir chez le collègue de chéri samedi soir

- Faire mon 1er essai de gâteau en pâte à sucre !

- Faire un barbecue dimanche avec le frère de chéri (et sa femme le soir!)

 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

- Ruminer, avoir la migraine, etc ...

- Devoir encore sortir l'artillerie lourde pour lui ouvrir les yeux...

- Les grosses chaleurs, c'est pas un temps pour les bêtes grasses hein ! Ni

pour les pioupious d'ailleurs...

- Que chéri soit malade en rentrant de chez son collègue ... NO COMMENT !!!


 

Cette semaine, j'ai vu

 

- Le plus grand pâtissier

- Revenge saison 2

- pi je crois que c'est tout !

 

 

Cette semaine, j'ai lu


- J'ai essayé de vous lire ...

- Je n'ai pas toujours pas ouvert mon roman...

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle semaine à tous!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
N
<br /> Tout est rentré dans l'ordre, alors ça va Des BISOUS Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah en fait pas vraiment ... Mais ça va quand meme ! Bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te lis un peu tard mais j'espère que ta nouvelles semaine sera toute jolie!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Suite au prochain épisode ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ces hommes !!! dire qu'il a de magnifiques bébés , une belle femme si, si....<br /> <br /> <br /> il pourrait se bouger un peu le c*** <br /> <br /> <br /> bisous toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui transmettrais ton message tiens !! Merci Arlette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ben dis donc, ça barde en ce moment avec Chéri. Je comprends que ça t'épuise :s<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça barde comme tu dis... pfff<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> heureusement, il y a eu du bon cette semaine...et pour le reste, oui pourvu que ça dure! je te/vous le souhaite de tout coeur<br /> <br /> <br /> cette chance de regarder la saison 2 de revenge, je suis déjà en manque moi! ;) c'es sur canal?<br /> <br /> <br /> j'ai cru lire la semaine dernière qu'il y a aussi autre chose que tu regardes...une nouvelle saison, oh je ne sais plus!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui heureusement sinon j'aurais pu me pendre ! je déconne bien sur mais bon ... Oui c'est sur Canal et c'est trop bien !!!!! J'avais vu les 3 premiers grey's de la saison 9 aussi ! Accro aux<br /> séries moi ?? NAN !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allez une semaine haute en couleur hein... Parfois ça fait du bien de remettre les choses en place dans son couple et puis on passe tous plus ou moins par des périodes de tension hein, c'est la<br /> vie <br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite que cette nouvelle semaine te soit plus douce.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça arrive un peu trop souvent à mon gout mais bon ... hein... !! Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une très bonne semaine Carole... gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />