Mon journal du lundi

Publié le 18 Février 2013

Mon p'tit journal du lundi 18 février 2013

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

  Encore une semaine bien chargée mais dans le bon sens du terme !

Des visites et des ballades =)

 

 

 

Cette semaine, j'ai aimé

 

- Savoir que j'allais passer une bonne semaine !

- Voir Mélissa et sa fille et aussi Cécé !

(j'essaierai de faire un article bientot!!)

- Voir ma soeur et passer une après-midi à papoter !

- Préparer mon p'tit week-end (mamans & jujus) !

- En finir avec mes séances kiné ! BASTA

- Faire de la pâtisserie et en manger

- Le soleil


 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

- et bien cette semaine, je cherche encore ce que je n'ai pas aimé !

 

Cette semaine, j'ai vu

 

-Top Chef

- Une vie meilleure

 


 

Bonne semaine à tous !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
N
<br /> Ca c'est le genre de semaine sympa à lire!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis Top Chef cette année! J'aime beaucoup Naöelle et Florent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors moi les noms je suis à la ramasse ! j'aime bien celui du Nord ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une semaine parfaite, tu la mérite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Arlette ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le retour du soleil met du baume au coeur alors j'espère que celle-ci sera aussi bonne que la précédente ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair que ça fait du bien surtout quand les températures sont sympas aussi ! Bon aujourd'hui ça caille !!!!!! Bisous Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé bé c'est super tout ça !! j'espère que t'as passé un bon week end, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui super week end ! j'ai fait un article chez les pioupious !! Bisous Et toi ça va mieux??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du bon cettesemaine, ça c est cool<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui  j'adore quand ça se passe comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que du Top et pas de Flop, c'est génial Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ça arrive ! et ça fait du bien Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien alors ce fut une semaine parfaite alors, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Que celle-ci soit aussi bonne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! J'ai vraiment cherché ce que je n'avais pas aimé !! lol Bisous et bonne semaine à toi! (suis méga en retard chez les copines moi!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une semaine sans "je n'ai pas aimé. C'est trop bien :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> COmme quoi tout arrive hein !! =) Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bin dis donc, une semaine au top alors!!! je suis bien contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Comme d'hab je me serais bien incrustée avec vous, les DDD, hein!!!!<br /> <br /> <br /> c'était bien ce petit we alors?<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui au top !! nous aussi on aurait bien aimé que tu sois et Vivi aussi !! Week end super ! ça fait du bien ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />