Mon journal du 30 juillet 2012

Publié le 30 Juillet 2012

Mon p'tit journal du lundi 30 juillet 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

  Quoi de neuf cette semaine... ?? 

 

Alors cette semaine pas de détail sinon je vais vraiment entrer dans les petits détails qui n'intéresseront sûrement personne !!

 

Car cette semaine je n'ai strictement rien fait ^^ REPOS complet et j'en avais certainement besoin (la chaleur aidant aussi) car j'ai fait la sieste toutes les après-midi ! J'ai passé mes journées entre internet, télé et sieste ! 

 

Jeudi je suis quand même sortie de mon trou car j'avais un atelier portage en écharpe ! Super intéressant et j'ai hâte de mettre en pratique avec mes pious-pious !!

 

Vendredi soir sonnait les vacances de Charmant Chéri ! Dès le samedi après-midi il est allé chercher son fils (pour faire de la moto tout le week end...), je ne sais pas quand les filles arrivent mais on s'est mis d'accord sur une seule semaine... Un peu de stress en moins ... OUF !!

 

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances si c'est le cas et pour les bosseurs bon courage et bonne semaine !!

 


 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
M
<br /> moi aussi j'étais en vacances et je n'ai absolument rien fait si ce n'est profiter du temps qui passe avec les loups et mon homme :) bonne semaine ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu as bien eu raison ! Ces moments passent trop vite !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah voilà, je viens de commencer mon stage et je suis déjà dépassée sur le plan du temps et je suis épuisée au bou de 2 jours...ça promet pour la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine , gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'ai pensé à toi lundi pour la reprise ... ça n'a pas été trop dure ?? J'espère que l'intégration sur ce nouveau stage s'est bien passé et je te fais des gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et puis le week-end dernier n'avait pas été de tout repos :s Tu as bien fait de te reposer, tu l'avais bien mérité après nous avoir gâtées :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les émotions qui m'ont épuisées ! J'ai été très gâtées moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien c'est le genre de semaine que j'aime hihiiiii ! Bonne nouvelle semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais finalement c'est sympa de ne rien faire parfois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous du lundi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame ! A toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />