Mon journal du 24 octobre 2011

Publié le 24 Octobre 2011

Mon p'tit journal du lundi 24 octobre

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

  2011-10-1510.jpg

 

Ma photo de la semaine !

 

Cette semaine j'ai aimé

 

- Le soleil 

- Avoir enfin mon cadeau d'anniv (de chéri)

- Me sentir soutenue

- Apprendre qu'une amie avait réussie !

- Aller vendre mes bougies !

- Avoir la visite surprise de mon b-frère et ma b-soeur !

 

Cette semaine je n'ai pas aimé

 

- Râter l'oral de mon concours

- Avoir la migraine

- Devoir annoncer mon écher à tous ...

- Me lâcher côté bouffe... et reprendre 1kg ...

- Le froid de canard... et les pares-brise gelés le matin



 

J'ai fait

 

- j'ai tricoté

- j'ai lu les blogs

- je suis allée deux fois à l'aquagym

- j'ai fait de la pâtisserie et quelques autres recettes  

- j'ai passé mon dimanche matin et après-midi au ménage et repassage...


 

 

J'ai vu

 

- Desperate Housewives 

- Koh Lanta

- A chacun son histoire

- Medium



 

 

°°° BONNE SEMAINE A TOUS °°°

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
A
<br /> <br /> vous êtes trop beau tout les deux bonne semaine a toi m bichette que j'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une semaine coussi coussa. Très belle photo de vous deux !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça ne va pas toujours comme on veut ... Merci pour nous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ho comme vous êtes beaux !!!! Très jolie cette photo Carole ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine Carole... Vous êtes mignons tous les deux... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie !! Gros bisous à toi et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vous êtes trop beaux! ça fait plaisir de vous voir tous les deux et je trouve que vous allez vraiment bien ensembles!<br /> <br /> <br /> une semaine riches en émotions et une Carole toujours battante...c'est bien ma belle et ça me fait plaisir....<br /> <br /> <br /> Une très belle semaine à toi, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Ouais la pression retombe et mes nerfs aussi lol ! Mais je remonte la pente t'inquiètes pas !!! Gros poutous ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vous êtes tous mimi tous les deux. Merci d'avoir partagé cette photo avec nous.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine pleine de douceurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val ! Bisous et bonne semaine aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cette photo de vous deux est TRES TRES belle. Quel beau couple !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vivi !! C'est gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou ma carole.<br /> <br /> <br />  ho je suis triste de voir que tu as loupé ton oral.<br /> <br /> <br /> je vois que tu as tricoter, tu fait quoi comme ouvrage? moi je suis sur un petit gilet, je vous le montrerais bientot.<br /> <br /> <br />  Superbe la photo, vous etes beau.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des choses qui arrivent, ma déception est passée maintenant il faut aller de l'avant ! Je suis en train de tricoter un p'tite robe et j'ai fini une brassière et un gilet le mois dernier!!<br /> j'ai pas encore fait de photo... car pas encore offert ! Merci pour nous 2 ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vous etes beaux tous les deux!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette !!! Gros bisous pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous formez un très joli couple  !!<br /> <br /> <br /> Une semaine un peu en demi-teinte mais bon , il faut positiver!!!<br /> <br /> <br /> Mais , au fait , c'est quoi ton cadeau?????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! C'est tellement rare les photos de nous deux que je n'ai pas résisté !! Mon cadeau tu le verras bientot !! Instant T. programmé! OUI je positive t'inquiètes pas !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hé oui, dure semaine mais tu es bien entourée :)<br /> <br /> <br /> Vous êtes beaux tous les 2!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis après la déception, le courage et la motivation refont surface ! Merci pour nous ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous êtes super beaux tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse fort ma Carole Préférée.<br /> <br /> <br /> Mouchette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour nous ! Bonne semaine aussi ma Mouchette ! Pleins de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma carole,<br /> <br /> <br /> Un kilo de plus sur la balance ce n'est pas bien grave !! te connaissans et connaissans ta persévérance et ton cpurage je suis sure que tu arriveras à rattraper le coup en nous dévoilant de bonne<br /> nouvelles recettes light et ww tout comme ce velouté proposé ci dessous !!!<br /> <br /> <br /> En plus, tu est allée 2 fois à l'aquagym alors qu'il fait un froid de canard : ca prouve ta détermination !!! <br /> <br /> <br /> Allez, je crois en toi, ne démoralise pas !!!<br /> <br /> <br /> Big bisous de Céclilette qui en est presque à +10kilos sur la balance elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais c'est pas grand chose mais bon ça fait toujours suer meme si on sait que c'est bel et bien NOTRE faute !  <br /> Courage à toi aussi ma Cécile !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh comme vous êtes beau tout les deux !<br /> <br /> <br /> Oh ça fait trop plaisir de vous voir ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fait extrêmement rare, mon chéri qui se laisse prendre en photo !! Merci en tout cas ma Zaza! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comment vous êtes trop mignons ! Les mots sont trop faibles pour exprimer tout ce que je vous souhaite ...GROS BISOUS et<br /> bonne nouvelle semaine qui commance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tite Fleur ! Je t'embrasse ma belle et te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais... Mais... Vous êtes SUPER BEAUX tous les deux ! Elle est super cette photo :)<br /> <br /> <br /> Alors bon, ok, y a eu une grosse déception, mais c'est bien car tu arrives à bien retenir ce qu'il y a de positif (ce que j'ai du mal à faire en ce moment, encore une chose que je devrais copier<br /> sur toi ^^)<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins pleins pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais... Mais... MERCI ma Célinette ! les photos de nous deux sont tellement rares ... Oui je remonte la pente et puis ya pas mort d'hommes hein ! T'as des soucis en ce moment ?? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta photo de la semaine, elle est TOP, vous êtes trop beaux !!! Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !! Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout simplement j'adore cette photo...que du bonheur...et en plus vous êtes vraiment très beaux tous les deux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma choupi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Guigui, bon ma tronche pas tip top ... le pinard avait déjà fait effet ! hihi Gros bisous et bonnes vacances pffff <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous êtes trop mignons tous les deux ! je vais faire ma curieuse mais quel est donc le cadeau que t'a offert ton chéri ???? allez bonne semaine ma belle ! plein de bisous ensoleillés car<br /> aujourd'hui le soleil pète chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia !! Mon p'tit cadeau tu le verras dans la semaine ! Tite curieuse ! Je prends la chaleur et les bisous au<br /> passage ! Ici soleil mais pas chaud !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />