Mon chapacha !

Publié le 5 Décembre 2011

De quoi qu'elle cause encore !!???

 

De mon Tigrou ! Et oui c'est son p'tit surnom le Chat-Pacha ! Car c'est un vrai pacha ce minou ! Depuis une semaine que je suis à la maison, je peux vous dire qu'il en profite ! Le réveil se fait un peu plus tard donc il peut lézarder sur mon lit un peu plus longtemps et quand je me lève j'entend un miaulement de mécontentement ! Bah oui je le dérange !!

 

La matinée de Mr Tigrou est je dois dire assez calme, on tend ses papattes, on se dirige vers la gamelle, grignotage de croquettes, un p'tit coup à boire et hop je retourne sur le canapé !

 

Son truc maintenant, c'est de s'allonger de tout son long sur le haut du canapé qui est proche du radiateur ! Et oui le chat aime la chaleur ! Pi en même temps il peut faire la commère et regarder ce qu'il se passe dans la rue ! D'ailleurs l'autre fois il a oublié qu'une fenêtre le séparait de l'oiseau qui le narguait !! Je peux vous dire que j'ai bien rigolé !!

 

Bref on continue la journée ...

 

Des miaulements à nouveau, mais ceux-là disent "je veux sortir" alors je vais lui ouvrir la porte sauf que dehors en ce moment, c'est quelque peu humide ... Alors hop demi tour ...

 

Ah bah la chambre est ouverte, le lit n'attend certainement que lui à cette heure !?!

 

Bon vous l'aurez compris mon Tigrou est heureux comme un pape (enfin je pense!) et il a une vie de pacha !!

 

Et quand il prend la pose ça donne ça ...

 

  2011-12-016

Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
N
<br /> Ah oui, c'est chouette d'être un chatpacha!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop dure la vie ^^<br /> <br /> <br /> On dit "avoir une vie de chien", mais moi je préfèrerais avoir la vie de ton chat ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! MOi aussi d'ailleurs il est encore vautré sur le canapé !! mdr Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> exactemment lol bisous la miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> M'en parle pas lol mais bon à la maison, pour le moment c'est un non catégorique mais je sourris déjà à notre réaction le jour où les filles nous réclameront un animal de compagnie lol Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tu verras leurs petits visages d'anges attendrissants et tu cèderas !!! ça a marché un peu comme ça avec Chéri ! lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la vie de chat ... quand il fait froid, tu peux compter sur lui pour trouver le coin le plus agréable (côté chaleur) et le plus confirtable ... Bisous le chapacha<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui en ce moment ils se collent au radiateur !! hihi ou alors ils se collent à nous ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est pas belle la vie de chat ? En plus, il est très photogénique !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il prend la pose ! C'est un VRAI pacha !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te l'ai déja dit...mais qu'il est beau!!<br /> <br /> <br /> tu lui briques les moustaches tous les jours???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette ! Euh non je lui fais rien à ces moustaches !! Elles rebiquent en plus !! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, quand ils tombent dans de bonne famille <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien sur !! quand je vois tout ceux qui errent dans les rues j'ouvrirais bien un refuge!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau ton Tigrou. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aimerais par moment avoir la vie de tigrou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop dure la vie de chat pacha !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément !!!! pffff <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est dure une vie de chat, lol bisous à toi et caresses au pacha ! Flo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça !!! Je veux être réincarné en chat moi !!! Bizz Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je ferais bien une tite sieste aussi moi lol Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont la belle vie les chats quand même !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est super beau ce maou et comme tu le dis il est heureux ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le matou !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />