Merci Cécile !

Publié le 21 Janvier 2011

  Il y a quelques temps j'avais participé au concours "Mes Soupes dans vos assiettes" organisé par ma copinaute Cécile !

 

http://img.over-blog.com/300x300/2/45/76/13/concours/concours-mes-soupes-dans-vos-assiettes.jpg

 

J'avais réalisé cette bonne soupe, vous vous souvenez??

 

HIVER21

 

Et bien après tirage au sort, me voici la gagnante de deux superbes livres de recettes, recettes allégées qui plus est !! C'était fait pour moi hein?!!

 

JANVIER13.jpg

 

Encore un grand merci à Cécile ! Et à bientôt j'espère pour un nouveau concours gourmand !

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'elle a bien visée pour les livres :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niquel hein ! Je vais bientot tester des recettes je pense ! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein oui c'était fait pour toi ! A+ BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super! c'est cool que tu aies gagné, en effet, ces cadeaux sont faits pour toi!! et tu nous feras part des bonnes recettes hihi<br /> <br /> <br /> alors ce matin j'ai reçu une notif de Fleur mais seulement un article sur 3 et une de Mel....pas les tiennes et personne d'autres.....byzarre.... c'est chiant!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je vous montrerais ça ! Et il y a des trucs ... hmmmm qu'on l'air trop trop bon !!<br /> <br /> <br /> Chez moi ça a l'air de remarcher ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que ce soit toi la gagnante ma belle.<br /> <br /> <br /> J'avais dit à notre Cécile que je participerai et j'ai raté le coche.<br /> <br /> <br /> Je me sens un peu mieux mais je ne courrai pas le 1000 mètres aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là pas besoin de courir le 1000 mètres! hihi prend le temps de faire les choses et reposes toi bien !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis contente d'avoir gagné !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, je reçois un mail quand tu publies un article. Pas de problème de ce côté-là.<br /> <br /> <br /> Et oui, tu peux effectivement demander à ne plus recevoir une newsletter, mais seulement depuis le mail que tu reçois quand il y a une publication d'article. Et si tu ne reçois plus le mail....<br /> Bref, c'est un cercle vicieux..... Sinon, je supprimerai ton ancienne adresse depuis mon admin.<br /> <br /> <br /> J'irai faire un petit tour chez Cécile très vite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'hotmail fait des siennes , si tu veux bien supprimer cette adresse des news?!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben bravo ma caro c'est top ça !<br /> <br /> <br /> Encore des bons petits plats en perspective !<br /> <br /> <br /> Chouette un régal pour les yeux et le papilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je les ai feuilleté et y a de bons p'tits plats !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle gentille attention d'avoir EN PLUS pensé à ton régime WW. Aminaute précieuse sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> P.S. Tu es bien réinscrite à la news, mais l'autre adresse est toujours là aussi. A plus tard. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Cécile est super !! Ne pas hésiter à la visiter y a de très bons p'tits plats à découvrir !!<br /> <br /> <br /> Pour la news je peux pas supprimer l'autre adresse moi meme je crois... tu les reçois toi les notifs??<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />