Made in Normandie !

Publié le 14 Décembre 2011

http://idata.over-blog.com/2/45/67/13/Divers/LOGO-A-COEUR-OUVERT-13.gif

 

Hello les musicos !!

 

Cette semaine notre Présidente c'est Littorine !


Après nos dates de naissance, la nouvelle nommée a décidé de nous faire cogiter sur

 

Une chanson sur votre Lieu de Naissance

OU

sur votre lieu de Vie

OU

Sur le lieu que vous affectionnez pour passer vos vacances

 

Tout de suite, j'ai pensé à cette chanson qui parle de la Normandie car c'est dans cette région que je suis née, en Haute-Normandie et en Seine-Maritime pour être plus précise !

 

Place à ... Stone & Charden ...

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> Ah wouhais t'es de là-bas LOL ! Bein didon je ne le savais pas, tu en parles jamais de ta région<br /> d'origine LOL...Le camembert, le brie...Etc etc ...<br /> <br /> <br /> P.S : Liam aime bien la musique de Twilight, pi moi aussi d'ailleurs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui 76 en force! mdr Euh le brie c'est pas normand hein !! J'en parle pas car je la connais peu j'y jamais vécu en fait ! je suis juste née la bas!<br /> <br /> <br /> PS : Dis à Liam qu'il a très bon goût ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais quelle  chancepour moi ce choix, je l'ai écoutée, chantée, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> du temps où on n'avait pas d'auto radio, quand nous partions en voyage en famille nous chantions pour passer le temps du trajet... Eh bien c'est toujours cette chanson qui revenait le plus,<br /> peut-être le fait de voir les vaches sur le bord des routes ?<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, tu as réveillé de très bons souvenirs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ai plu! Un peu de nostalgie parfois ça ne fait pas de mal ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et la chanson est fort belle en plus...j'aimais bien ce duo/couple! :0059:<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est sympa ! J'aime bien le refrain entrainant! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent :o) J'adore cette chanson !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie !! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec stone qui chantais faux (rire) mon dieu voilà que je fredonne maintenant !!bisous a toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle ne chantait pas très juste! hihi Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah je me disais bien qu'on allait les retrouver sur nos blogs !!<br /> <br /> <br /> vive la Normandie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Forcément, ça tombe sous le sens !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir La Normandie,<br /> <br /> <br /> merci pour cette musique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "Les vaches blanches rousses et noires"... tralalalala !! j'aime bien cette chanson !! merci madame la Normande !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous la ch'ti exilée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il y a quelques normandes dans cette communauté, et elles ont toutes choisi des titres différents... bravo<br /> Bises<br /> Yentl<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah tant mieux ! Je n'ai pas eu le temps de faire mon tour encore une fois... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> çà faisait un moment que je n'avais pas écouté cette chanson...pourtant à l'époque je la savais par coeur ! une belle région....ma p'tite normande je te fais un bisou et te remercie d'avoir joué<br /> le jeu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée par ici ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super choix , incontournable pour tout normand ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe et made in Normandie !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce défi, il nous permet de nous découvrir un peu plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sympa ! Même si je n'aurais pas le temps de visiter tout le monde ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La chanson parfaite dans ton cas!!!<br /> <br /> <br /> J'adore leur look!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beh oui là je pouvais pas faire mieux !! Le look déchire !! hihi ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah cette chanson sur la Normandie  ah oui !  moi j'aime beaucoup Eric  Charden  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas trop de mon époque mais je me souviens que mes parents écoutaient ça !!<br /> <br /> <br /> <br />