Le S et sa couleur

Publié le 5 Juillet 2011

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

   


Ma participation pour le rendez-vous hebdo du défi coloré de Nikit@  !!


C'est toujours le S qui est à l'honneur


  S comme Salade

 

2011-06-2018.jpg

 

Et aussi pour la communauté "Photos de Dame Nature"

gérée par ma Zazounette !

 

http://www.linternaute.com/photo_numerique/magazine/photo/concours-photo-d-actualite-aout-2007/image/7eme-prix-258018.jpg

(image du net)

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> elles donnent vraiment envie ! moi aussi j'adore la salle avec des petits toasts de chèbre chaud !!!! mmm<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui moi aussi ! Pi j'adore le fromage alors les toast ça peut même être au camembert! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous Mia !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tellement meilleur quand ça vient de son jardin...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est certain !!! Je vais bientot ramasser les carottes et les betteraves je pense !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles salades bien rondes et certainement toutes croquantes...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui elles sont bien croquantes comme je les aime !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ma Mouchette Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça donne envie!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hoooo les jolies salades Miam !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Carole<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hum c'est bon la salade j'aime beaucoup avec de l'ail et du persil !<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que je prend un peu de recul par rapport à la blogo , je me sent moins inspirée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaiye un bel été ma grande !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> ps pour S et La rencontre c'esttrès compromis je pense ne pas ^tre dispo ce jour là euroypurnoi de hand à la même époque et en tant que sécrétaire adjointe je ne peux pas ne pas être là pour le<br /> club !!<br /> <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'y mets aussi de la ciboulette et de l'échalote on se régale ! Pas de souci pour ta prise de recul ma belle ! Je suis un peu déçue de ne pas te voir en aout mais on reprogrammera<br /> quelquechose quand tu pourras!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zaza ! On reste en contact hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm une bonne salade du jardin, cro bon !! trop marrante la montgolfière<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai plus beaucoup de salade, ça part vite quand on a juste à les cueillir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les bonnes salades du jardin... ... Bien meilleures... bien plus belles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait raison ma Valérie !! Elles sont croquantes à souhait ! hmmm<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rien de meilleur qu'une bonne salade composée et qund la salade est du jardin le régal est démultiplié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je confirme que la salade du jardin n'a rien à voir !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien bravo pour tes salades...Chez nous, elles montent presque toutes Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles commencent à monter aussi, et il en reste plus que 2 à manger ! On a pas fait assez tot le roulement ... dommage ! <br /> <br /> <br /> <br />