Le cadeau du jour !

Publié le 28 Mai 2010

Ce matin je suis allée me ballader au marché d'une ville non loin de chez moi avec ma copine Louloute ! Il a fait super beau c'était super agréable ! ça sent les vacances ce beau temps et pourvu que ça dure !

 

Enfin bref, ce n'est pas l'objet de cet article !!!

 

Au détour d'une allée de ce fameux marché, un petit magasin où on y trouve un peu de tout du genre de "casa" si certains connaissent. On y entre, ma louloute cherchait un service de tasses pour aller avec sa machine à café... Et moi j'ai flashé sur un petit service de tasses aussi en espèce de terre cuite. Le gentil vendeur nous prépare nos paquets pendant qu'on refait un p'tit tour sur le marché et au retour alors que je m'apprête à payer bah devinez quoi ...???

 

La louloute avait déjà réglé le tout !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma louloute tu en es fait beaucoup trop pour moi !!!!! Et je te remercie encore pour ce cadeau qui me plaît beaucoup !

 

Et comme je lui ai dit en voiture : " Je l'aurais un jour, je l'aurais... !!"

 

Voici donc l'objet du délit ! Sympa non ?

Un coffret 6 tasses accompagnées de ses soucoupes et petites cuillères que je n'ai pas pris en photo !

 

divers-005.jpg

Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
L
<br /> Je donnerais tout ce que je possède pour être ce jour là ... ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je savais bien que c'était "juste quelqu'un de bien" !!!!!!!!!!! Une amie à qui l'on tient ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien ;-) et puis c'est important de se faire plaisir pour tenir le coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouh...c'est lèger ça le cappuc' au toblerone hihi...c'est ww bien sûr !! ;-)<br /> <br /> aahh c'est cette louloute là....d'accord...je comprends mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh ça fait 3 points ww !! lol je compte quand meme !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mais je connais ces petites tasses, quel beau cadeau !!hihi<br /> Non ma nénette, je n'en ferais jamais assez pour toi ...tu as changé toute ma vie et mon amitié pour toi est immense ♥<br /> Et non tu ne M'AURAS JAMAIS, je suis une p'tite maline, tu sais !!<br /> Bon café ma crevette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que si je t'aurais un jour ou tu t'y attendras pas !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok! je n'y connais pas grand-chose, mais il me semblait qu'il y avait des capsules cappuc' maintenant...les grandes tasses ou mug s'adaptent sur la machine?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah faut pas qu'elles soient trop hautes les tasses ! Mais je prefere le cappuccino au toblerone!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah bin oui! là je suis avec mon mug de cappuc' hihi<br /> t'as une machine senséo?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est gentille cette louloute!!<br /> très belle tasse, et elle va bien avec ta nappe en plus ;-)<br /> tu me donnes envie d'un petit cappucino là...vais aller m'en faire un....<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! ah toi aussi tu es adepte du cappuc' !! Ces tasses la sont cro pitites pour le cappuccino par contre !! bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime aussi beaucoup !<br /> Elle est vraiment gentille cette louloute :)<br /> Gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un amour de Louloute! lol bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh j'adore c très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! j'adore aussi !! lol<br /> <br /> <br /> <br />