La couleur de l'amour

Publié le 15 Février 2011

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

 

 

Cette semaine pour le défi coloré de Nikit@ le thème est

 

L'AMOUR

 

Un thème qui me tient à coeur car c'est moi qui l'ai suggéré quand la miss a fait appel à ses copinautes !

 

Pour moi la couleur de l'amour est le ROSE ! Quand il me parle d'amour ... Je vois la vie en Roseuh.....!

 

unis-pour-la-vie-v2.jpg

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bein moi non plus en fait, j'ai pas beaucoup de photos de vous 2 LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo mais toi alors !!!! tu me fais trop rire !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah bein oui, je me souviens de cette photo ! C'est ti pas mimi ça ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui vous l'aviez déjà vu !! Faut dire que j'en ai pas beaucoup de photos de nous 2 !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vous etes super chou, c beau des photos comme ça pleines de bonheur ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle  ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh en voilà un billet adorable et romantique tout comme je les aime..; Bisous et ViVe l'Amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Vive l'amour tu as bien raison ma belle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah nan toujours pas de blog la caro ... :+((( ... j'y songe pourtant ... mais je crains de ne pas être assez organisée pour pouvoir l'alimenter régulièrement ... faut que je prenne mon courage à<br /> 2 mains et que je me lance dans l'aventure ... Promis, tu en seras la 1ère avertie ;+)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'ai rêvé alors! hihi<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que ça prend du temps quand meme !! Moi je fais presque tout du boulot ! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne vais pas faire original mais vous êtes trop mignons ! vive l'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia !! Grosses bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle belle photo !! Mais j'aurais dit rouge.... comme les coeurs de la Saint-Valentin que l'on a vu fleurir hier un peu partout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais j'ai hésité avec le rouge mais je vois quand meme la vie en rose ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La couleur, la déclaration ... j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> C'est beau l'Amour <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation Carole<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon choix de couleur ma belle !<br /> <br /> <br /> Et la photo de vous deux est extra !<br /> <br /> <br /> Kissouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sont tous un peu comme ça je crois les mecs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et parfois ça les arrange bien hein !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui, excellente mémoire...et des fois c'est chiant d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh vaut mieux en avoir un peu ça sert toujours !!! Moi je suis la mémoire de nous deux, chéri n'en a pas ou alors pour ce qu'il veut bien ! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est bôôôôôôôôô !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je me souviens de cette photo, c'est pas quand vous aviez les andouilles dans la piscine des gosses???<br /> <br /> <br /> bises ma belle amoureuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'est exactement ça !!! Tu as une bonne mémoire dis donc !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est une belle couleur pour l'amour le rose !<br /> <br /> <br /> Vous êtes trop beaux tout les deux et je suis heureuse de voir la tête de ton homme !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Caro que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ma Zaza ! Tu l'avais jamais vu mon chéri??<br /> <br /> <br /> Gros bisous moi aussi je t'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'Amour, ahhhh, l'Amour !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime tellement cette chanson "la vie en rose" que je l'ai choisie pour l'ouverture de mon bal lors de mon mariage. la version de Grace Jones est ma préférée ! Tu la connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une magnifique chanson ! Elle me fiche les frissons quand je l'écoute...Mais je connais pas la version de Grace Jones, je chercherais sur le net !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooo mais dis donc, tu serais pas un poil fleur bleue toi ... ooooups pardon, fleur rose !!!<br /> <br /> <br /> z'êtes bien mimi tous les 2 en tout cas, trop trognons ;+))) merci pour ce moment de fraîcheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non pas fleur bleue ! Enfin si peu !! hihi j'ai un chéri qui ne l'est pas du tout par contre ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli compliment ma Caro !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS: je file m'inscrire à ta news !<br /> <br /> <br /> PS2 : j'étais persuadée d'avoir vu le lien de ton blog non??<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ho mais vous etes tout mimi tout les deux.<br /> <br /> <br /> belle participation.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous êtes trop mignons tous les deux!<br /> <br /> <br /> Aimez vous toujours comme ça!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée ma petite Carole.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette photo remonte à cet été ! Je me souviens qu'on avait passé une super journée chez ma meilleure amie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />