July régale !

Publié le 21 Août 2011

Pour fêtez la réussite de son blog et la fidélité de ses lecteurs, July du blog Les bentos de July (je vous en ai déjà parlé!) organise un tirage au sort avec à la clé... de quoi faire des petites gourmandises !!!

 

http://img.over-blog.com/600x400/3/58/23/98/ww/Regime/lot.jpg

 

ça n'a pas l'air sympa tout ça ??!!!

Gourmande comme je suis (même au régime... ) je tente ma chance !!!

 

Résultat le 27 aout !!!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne chance à toi petite gourmande!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance à toi  rooo pas bien tout ça pour le régime !lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non pas bien du tout du tout !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi pour le tirage au sort et encore MERCI pour la carte postale qui m'a fait TREEEES plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Mais de rien ma belle !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as bien raison..;a petit dose c'est un plaisir qu'on ne doit pas refuser<br /> <br /> <br /> bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai un peu abusé de tout pendant mes vacances... dès demain démarrage express ww !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />