Journal du lundi S8-2014 & Sans mon ciel :-\

Publié le 24 Février 2014

Mon p'tit journal du lundi 24 février 2014

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


   Je crois que ça y est, quelqu'un a ENCORE volé le temps !!! Faudrait voir à pas trop jouer avec ça quand même !!! On a passé une assez bonne semaine avec les pioupious, on a profité du "beau" temps (comprenez qu'il n'a pas trop plu!). 

 


 

   Cette semaine, j'ai aimé

 

  - Faire plein de ballades avec mes pioupious !

- Un prochain déménagement pour une amie qui n'attendait que ça !

- Voir ma Belle-soeur et mon p'tit neveu

- Voir ma Belle-mère même si ça doit dire voir mon Beau-père...

- Les belles éclaircies du week-end et les températures agréables

- Que les pioupious soient en "vacances" jusqu'à la fin du mois!

 

 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

  - Qu'on se prenne encore la tête...

- Remettre ma lettre pour ma reprise à 80% au service RH de ma boite...

- Que mon BF ne viennent pas samedi soir

- Devoir supporter mon BP du vendredi après-midi au samedi midi ...

- Faire une crise d'éczma

- Avoir de nouveau les mains ultra-sèches et du coup me taper des crevasses qui font un mal de chien!!!

- Monter sur la balance grrrr (ma résolution a du mal à tenir le coup!)

 

 

Cette semaine, j'ai vu 

 

- Top Chef

- Touch

- Confessions Intimes

- 20 ans d'écart (trop bien!)

 

 

    Cette semaine, j'ai fait 


 - J'ai tricoté, le gilet d'Enzo et un peu de mon pull 

- J'ai commencé mon coloriage !

 


 

Et pour ce qui est du ciel pour ma Vivi et les copines coindecielophiles, et bien je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil photo qu'il faisait déjà nuit , nan mais c'est ti pas le comble par ce beau temps et les jours qui rallongent !

Mr est en vacances donc ce matin on est parti tôt pour faire du vélo avec les pioupious et puis ensuite en rentrant il a fallu faire à manger pour tous ces affamés... Et puis vous savez ce que c'est hein , une chose puis une autre, et voilà qu'il est 20h et qu'il fait nuit noire ...

 

Promis je ne raterais pas la session de la semaine prochaine !


 

En attendant ,

 

BONNE SEMAINE A TOUS !!!


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> En fait le titre de la série, c'est : "The Following". J'ai utilisé plusieurs fois le site et ça a marché...<br /> <br /> <br /> Dis-moi si tu ne trouves pas, je t'enverrai le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui pourtant j'ai tout essayé !!! si t'as l'occasion je veux bien le lien oui !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien... je dirais : globalement une belle semaine...<br /> <br /> <br /> Chouette que vous ayez pu profiter de la belle journée d'hier, au vu du temps magnifique qu'il faisait. Tant pis pour la photo Moi... j'étais enfermée au bureau.<br /> <br /> <br /> Bises et bon mardi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on a bien profité lundi ça fait du bien ! Bientot je serais aussi enfermée les mêmes jours que toi sniffff gros bisous (pi j'ai tjrs pas trouvé pour regarder following sur ton site hein!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui ca arrive souvent de ne pas avoir le temps de dégainer l'appareil photo. Tu n'as pas trouvé de crème miracle pour tes mains? moi je suis fidèle à la mixa parce que je n'ai pas la sensation<br /> d'avoir les mains grasses après.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pénible de n'avoir le temps de rien !!! Si j'ai de la bonne crème avene mais parfois ça le fait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah là là, courage, 80% c'est pas mal quand même :)<br /> <br /> <br /> Pour les mains, je comaptis, moi des fois, j'ai des crevasse au bout des doigts, ça fait un mal de chien..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est pas mal et puis je me dis que j'ai déjà bien profité quand meme mais pinaise ça fait iech !!! Ah oui moi aussi au bout des doigts les crevasses, je mets du urgo crevasses ça pique mais<br /> ça agit bien avec une bonne tartine de crème le soir ça apaise ! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne semaine Carole ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi ma Valérie ! J'espère que toutoute et fifille se porteront mieux que ce que j'ai lu ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai oublié le "s" à "montres" et ça me fait penser à ce que la maîtresse disait à Fiston 1 quand il était en CM1 : tu sans "s", coup de pied au fesses.<br /> <br /> <br /> Un moyen mnémotechnique comme un autre pour faire rentrer les leçons :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah dis donc elle rigolait pas la maîtresse !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh dommage ! J'aurais tant voulu voir ton ciel bleu. Je crois que tout le monde en a eu aujourd'hui, un vrai plaisir de voir le plaisir des autres petitcoindecielophiles. Mais comme je te<br /> comprends. Le vol du temps devient de plus en plus fréquent ces jours-ci, ça devient une vraie calamité, et cela fait un moment que cela dure... Oui, oui, il faut nous le rendre... mais je n'y<br /> crois plus. Alors, tu nous le montre quand ton coloriage :o)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Carole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais en plus il était vraiment bien bleu ! Je vous montre bientot !! je pense pas à la photo "coloriée" ! Bisous ma Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah  d'accord  toi  aussi  on te  le vole  le  temps....c'est  quoi  ton projet  photo avec  vivi  moi  j'en  fais  un<br />  aussi sur le groupe de  la  sardine, je  t'en  diraias  plus  si  tu veux !!!! tu  aurais  eu de  quoi  faire j'imagine le  theme<br />  de  la  semaine  était  betises !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos c'est la communauté des coin ce ciel ! tu peux aller voir chez elle c'est tous les lundis ! connais pas la sardine moi ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai aussi les mains ultra seches !!  c'est chouette de pouvoir sortir les enfants ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est désagréable hein... oui ça fait du bien de prendre l'air et de leur faire prendre l'air !!!<br /> <br /> <br /> <br />