Je zappe !!!!!

Publié le 13 Avril 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine Valérie est la présidente!

C'est une de mes copinautes préférées alors je suis bien contente !

 

En plus un thème pas mal du tout que voili que voilou...

 

 

La chanson (ou les chansons) que vous ne supportez pas d'entendre, celle qui vous fait changer de station radio, que vous zappez !

 

Et oui je suis une zappeuse moi !!  De radios en radios, de pistes en pistes sur une compil', de chaînes en chaînes musicales...

 

Il y a les chansons que j'aime à un moment et à force de les entendre bah elles me sortent par les oreilles ...

 

ET

 

Il y a celles que directe je déteste... bon bah on ne peut pas tout aimer hein ! sinon ça serait pas marrant ...

 

1ere sélection sur les chansons aimées puis moins aimées !

 

 

 

2ème sélection sur les chansons détestées direct !

 

 

Je suis restée sur la musique actuelle mais y en a bien d'autres qui m'exaspèrent !!

 

Signé : La Zappeuse !! ahahahah

 


 


 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La première no comment trop entendue ...La seconde pas naturelle du tout je déteste et le gosse c'est pas de sa faute hein...Mais il a une tête à baffes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais t'as vu ça nan mais !!! Hmmm y en a qui en mérite hein !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est difficile de mettre en valeur des chansons que l'on aime pas !  Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Littorine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi ça me fait souvent plutôt l'effet contraire. Il y a des fois où j'aime pas trop une chanson, mais à force de l'entendre, je finis par trouver ça pas si mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui parfois ça me fait aussi cet effet mais là euh ... NAN!!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est fou ce qu'on survole rapide les blogs cette semaine............Quand la musique et ...........mauvaises mauvaises...He oui. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jamais entendu la seconde...mais je suis d'accord avec toi.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça comme c'est nul et énervant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah enfin quelqu'un qui n'aime pas la chanson d'Iz ... ça me rassure.<br /> <br /> <br /> A un moment je pensais être la seule dans ce cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui n'aime plus en fait !! Faut que je passe chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne connais ni l'une ni l'autre !! Je ne connaissais que la reprise d'Iz d'"over the rainbow" que je trouvais magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah au moins je t'en aurai fait connaitre une !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que IZ ça va 5 minutes, on l'a trop entendu mais ça reste quand même une très belle chanson ... connais pô la 2ème ! bon aprèm, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dommage car elle est belle cette chanson mais bon... La 2ème passe sur nrj tout le temps... pfff Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> thème pas si simple je trouve car ce qui est bon pour l'un devient mauvais pour l'autre , heureusemen , il y en a pour tous les gouts<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui c'est ce qui fait la diversité de chacun c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui, la première, c'est con on l'a trop entendue à un moment...et c'est bien dommage parce-qu'elle est bien cette chanson, mais trop c'est trop!<br /> <br /> <br /> la seconde, je ne connais même pas...jamais entendue............mais j'aime pô non plus!<br /> <br /> <br /> bises ma zappeuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais c'est dommage! J'aime bien aussi mais je peux plus !!<br /> <br /> <br /> T'as vu le mome !!! je peux pas le voir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben la première c'est aps que j'aime as mais on arrête pas de l'entendre partout et à toutes les sauces !<br /> <br /> <br /> Choix judicieux<br /> <br /> <br /> Bisou ma tite Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui c'est exactement ça ma Zaza ! Trop c'est trop !! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai que la première m'énerve moi aussi ! quand à la seconde, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que Iz a fait son temps sans mauvais jeux de mots bien sur ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En fait Iz j'aimais pas, puis a force d'entendre, je m'y suis fait...Ca marche apparement le bourrage de crâne!!! lol<br /> <br /> <br /> La seconde je connaissais pas, je deteste pas, mais je ne suis pas fan non plus!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IZ je peux vraiment plus, je zappe à la télé et à la radio ! bouhhhh <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est clair que Iz, a force de l'entendre, elle commence a me sortir par les oreilles aussi....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouais je peux plus moi !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ! Je viens faire un tour chez toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton 2e choix, je connaissais pas...ça me manquait pas <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non bah tu vois tu loupes rien !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es une auditrice nomade alors! je ne connaissais aucun de tes choix... çà ne me restera pas gravé dans la mémoire. Belle journée en musique à toi!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon mais j'écoute la radio simplement !! Tu loupes rien remarques !! mdr !<br /> <br /> <br /> J'arrive chez toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Eh bien merci la Zappeuse ! Je ne connaissais aucune de tes sélections ! J'aime bien la première... et pour la deuxième, bof ! Mais bon, c'est la première fois que je l'entends...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Carole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien !!! Ah bon t'écoutes pas la radio ??? mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />