Je n'en dévoilerais que 7 !

Publié le 8 Juillet 2011

 

  http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/2010/09/p%C3%A9ch%C3%A9s.jpg

 

 

 

Voici un tag trouvé chez Samdalia

Je me prête au jeu qu'elle ne m'a pas obligé à faire hein !!

 

Je trouve que les tags ont la capacité de dévoiler un peu plus de chacun, quand on le fait sincèrement évidemment... et moi je trouve ça sympa de se dévoiler aux autres!

 

 

La Paresse

 

J'ai toujours tendance à dire que je suis débordée, ce qui n'est pas faux en soi ... Et pourtant... je peux être un légume digne de ce nom ! J'adore les grasses matinées au lit (même toute seule!) , les dimanches canapés avec le plaid sur les jambes à regarder la télé ou bien encore le transat l'été dans le jardin à sommeiller... Bon nombre de matin c'est mon chéri qui vient me réveiller quand il part travailler sinon je suis capable de me rendormir et de ne pas aller travailler et là ça ferait désordre !! Je suis parfois paresseuse d'aller au jardin ou de cuisiner même si ce sont des choses que j'adore faire ! Je suis parfois aussi paresseuse de m'occuper de moi, me maquiller etc ...

 

 

 

L'orgueil

 

Si l'orgueil se rapproche de la fierté... je dirais que je suis fière de moi pour le chemin que j'ai parcouru depuis le départ de ma Princesse... Je ne pense pas être orgueilleuse en fait ! Allez peut-être que par rapport à ma perte de poids je le suis un p'tit peu !

 

 

La gourmandise

 

Alors là bah je pourrais en écrire des romans...

On dit que la gourmandise est un vilain défaut et pourtant il est si bon ! Je suis gourmande de tout ... sucré, salé, épicé ... TOUT !!!

J'ai appris à me raisonner mais il est parfois difficile de résister aux tentations...

 

 

La luxure

 

Ahhhh les plaisirs de la chair ... Je ne vais pas dire que je n'aime pas ça mais je dois vous dire que ce n'est pas une obsession non plus ! Je peux très bien m'en passer !!!

 

 

L'avarice

 

Oh lala ça se complique ... L'avare, je l'ai lu en 5ème je crois !

Je ne suis pas avare mais j'aime bien quand je prête des choses qu'on me les rendent intactes!! Après comme beaucoup j'aimerais donné plus que parfois je ne peux ...

 

 

 

La colère

 

Ah on y vient ... la colère m'envahie parfois sans que je m'y attende...
Des situations effarantes, désolantes même ! Je suis souvent en colère contre l'absurdité du système ou des gens ! Je suis en colère contre celui qui se dit notre Père à tous...

 

 

 

L'envie

 

Mes parents m'ont toujours appris à ne pas être envieux des autres ! Et ils n'avaient pas tort ... Bah oui on a ce qu'on veut bien se donner la peine d'avoir non ?

 

Après oui je suis envieuse parfois des gens qui peuvent s'offrir tout ce qu'ils veulent mais tout ça n'est que matériel, finalement sont-ils heureux?

 

 

Voilà je vous ai dévoilé un peu de moi encore une fois !

Celui qui veut, il fait !

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Sympa ce tag, je le découvre chez toi ! Bon week-end, profites-en pour te vautrer dans la paresse et la gourmandise (ben quoi, un peu quand même hein) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi !! Grasse matinée, douche à midi , un peu de jardin et re glandage !! lol bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je pense que tu es une bonne personne, c'est ça qui compte, d'être une bonne personne ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nel, ça me touche beaucoup ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mes pires pêchés à moi, ça doit être la gourmandise (je crois qu'il faut dire gloutonnerie en vrai, sinon la gourmandise n'est pas un pêché!) et la colère aussi... je pars vite en cocotte minute!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce tag, il permet de mieux te connaître!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'es gloutonne toi ?? Nan je te crois même pas !!! Colérique aussi ?? rooo on l'est tous je pense!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah super que tu l'aies fait!<br /> <br /> <br /> tu as raison en ce qui concerne les tags et tu as joué le jeu avec sincérité<br /> <br /> <br /> j'aime ces côtés de toi, qui te font toi...et qui te font bien!<br /> <br /> <br /> merci...et tu as VRAIMENT raison d'être fière de toi, je le suis aussi (de toi)<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et beh je pensais pas recevoir autant de compliments en faisant ce tag, c'est grâce à toi tout ça !! Merci pour tout et gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ta sincérité Carole ! Moi aussi je vais te dire un secret je suis un dromadaire du sexe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dromadaire du sexe !! Merci ma belle Mia gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sincérité, simplicité ! T'es TOP toi !    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tite Fleur ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau tag , on apprend encore des choses sur toi , même si je savais presque tout...et oui , tu peux être très fière de toi pour tout ce dont tu parles !Félicitations!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arfff on commence à bien me connaitre dis donc !!! Merci beaucoup ma belle ça me touche beaucoup ! Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma petite Carole,<br /> <br /> <br /> voilà qui me paraît plus que sincère!<br /> <br /> <br /> Moi, je trouve que ce qui te représente le plus c'est la volonté, celle d'aller plus loin, celle de continuer le chemin en le rendant beau pour ceux qui t'entourent, en donnant malgré tout ce que<br /> tu as vécu.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes gros soucis sont passagers et que tu vas mieux à présent.<br /> <br /> <br /> Passe un très beau week end et profite de chaque instant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mouchette ! On a perdu le Papy de mon chéri cette semaine alors on essaie de faire aller ... Je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as bien des raisons d'être en colère ma Carole ! Oh oui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beaucoup de sincérité et de simplicité dans tout ce que je viens de lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécé ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />