Je fais ma pub !

Publié le 21 Octobre 2013

Je ne sais pas si j'en avais parlé ici mais j'ai depuis quelques mois ouvert une page sur Facebook sur laquelle je mets tous les vêtements des pioupious en vente. Inutile de vous dire que tout est en bon état. Pour celles qui me connaissent personnellement, vous savez que je suis soigneuse !

 

Donc si dans votre entourage il y a des jeunes ou futures mamans ou pour vos propres enfants s'ils mettent pas plus que du 12 mois , je vous invite à aller visiter ma page, la partager, la faire connaître afin de me délester de quelques cartons que je vais finir pas ne plus savoir où mettre !!!!!!

C'est une S.O.S vraiment !!!!

 

Retrouvez L'Armoire des Jujus en cliquant sur le lien !


Et merci d'avance pour le relais !!

Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
M
<br /> Je relaie l'info sur mon Facebook et sur la page de mon blog, on n'sait jamais! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est sympa =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais relayer l'info ma Carole !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma copine <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si Sophie n'avait pas un caractère de cochon,j'acheterai tout pour une fille, mais bon, j'en suis a liquider Sa liste de naissance pour etre sûre que mes dépenses ne finissent pas a la poubelle<br /> !!<br /> <br /> <br /> Mais je vais partager sur fb j'ai beaucoup de contacts en France<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah quel dommage !! C'est pour quand le bébé?! Merci pour le partage en tout cas c'est sympa! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />