Intant T. à 4

Publié le 11 Septembre 2012

 

 

Je vais essayer de garder un petit rythme sur mon blog quand même, histoire qu'il ne soit pas envahi de pub et surtout parce que je veux qu'il continue à vivre !

 

Instant T chez Nikit- -2-

 

 

Cette semaine pour l' Instant T. de Nikit@, j'ai envie de vous montrer une photo personnelle mais qui me comble alors je partage avec vous avec plaisir !

 

012.JPG

 

Photo prise l'après-midi de l'accouchement, d'où ma mine plutôt blafarde et mes p'tits yeux !!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Commenter cet article
N
<br /> Coucou Carole !! Je fais le bilan des Instants T de l'année et j'aimerai avoir cette photo, pourrais-tu me l'envoyer au plus vite stp ? Merci d'avance. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que je t'ai envoyé la photo avant de répondre à ce comm hein !? =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel merveilleux partage ! Un bel Instant Touchant .<br /> <br /> <br /> Et surtout quelle belle famille ! Quel bonheur d'avoir des jumeaux! Et bravo pour ces beaux prénoms!<br /> <br /> <br /> Félicitaions. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, des grands, des moyens, des petits bonheurs... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca c'est le plus merveilleux des instants !<br /> <br /> <br /> Félicitations à vous et je vous souhaite tout le bonheur possible. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonia <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel magnifique Instant :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que j'étais dans le gaz ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore, j'adore, j'adore!!!♥<br /> <br /> <br /> vous êtes magnifiques et qu'est-ce-qu'il a l'air heureux le papa aussi!<br /> <br /> <br /> gros énormes gigantesques bisous à toi ma belle et à tes tites merveilles!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> profitez-bien de ce bonheur !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> des bisouilles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On profite t'inquiètes ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui oui, tout va super bien ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe photo !!! Ravie de vous voir tous les 4 Félicitations à vous et bienvenue à ces deux petites merveilles<br /> Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n etais pas là j ai loupé la naissance, je te presente toutes mes felicitations, pliens de poutoux pour les anges et vous deux!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes pas c'est tout frais !! Ils sont arrivés le 31/08 ! Merci pour tes voeux et je me charge des poutoux !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout simplement le plus bel instant T que j'ai vu jusqu'à présent . Vous êtes beaux tous les 4 !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Cécé ! On essaiera de faire une photo dans le même genre mais moins fatiguée pour moi ! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle photo et très touchante, félicitations à vous deux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations ma Carole !!! On découvre enfin les minois de tes pious pious que je ne vais pas tarder à gâter ! Surveilles ta bol la semaine prochaine !!!!<br /> <br /> <br /> Enormes bises!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile !! Ils sont bien gâtés ces pioupious Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie journée ma douce.<br /> <br /> <br /> Mille bisous à tes trésors.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mouchette !! Gros bisous, j'espère que tu vas bien (suis en retard chez les copines!) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une photo de bonheur total!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui c'est que du bonheur , j'ai envie de dire que je revis Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette photo!!!<br /> <br /> <br /> belle revanche sur la vie....vous êtes, tu es....surtout une magnifique battante<br /> <br /> <br /> bious<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> E bé ! Y'en a du monde dans tes bras !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ça prend de la place ces p'tites bestioles !! J'adore les avoir tous les deux en même temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous êtes vraiment mimis tous les quatre. Merci de nous avoir fait partager.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val ! j'avais pas eu le courage de me pomponner ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me disais aussi que tu avais l'air fatigué....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tu trouves aussi !! ^^ Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique portrait de famille !<br /> <br /> <br /> Au fait, peux tu me redonner le lien du blog de ta grossesse des petits stp ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> http://deuxptitsbonheurs.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau portrait de famille !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! <br /> <br /> <br /> <br />