Instant T. printanier !

Publié le 29 Mars 2012

Le printemps nous dévoile ses beaux atours au fil des jours ... La nature explose en couleurs !!  Pour mon plus grand plaisir les fleurs de l'an dernier réapparaissent (et oui cette année pas de plantations pour moi...) et je n'ai qu'à les admirer !

 

On sent quand même que la saison est en avance...

Mon magnolia est déjà en fleurs !!!!!!!

Alors qu'habituellement il ne commence à fleurir que fin avril voire mai ! Espérons qu'il ne pleuve pas trop ni qu'il vente beaucoup sinon le pauvre va souffrir !!!

 

2012-03-282.jpg

 

Et c'était mon Instant T. de la semaine pour Nikit@

 

Instant T chez Nikit- -2-

 


Rédigé par carole

Publié dans #Nature

Commenter cet article
M
<br /> superbes photos ma belle ! profite bien du printemps ! (pas trop de jardinage quand même hein !) t'embrasse fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Pas de jardinage nan !!! Et puis le soleil est parti en plus... pfff Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et toc! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffff<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et mon cerisier est en fleur aussi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH bah pas le mien !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu le sais déjà mais je te le redis, j'adore ton arbre !! Trop belle la photo au coucher de soleil ! Bon weekend, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu viendras ramasser les feuilles si tu l'aimes tellement !! lol  Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore le rendu soir/journée! bonne idée!<br /> <br /> <br /> j'adore les magnolias, alors en ce moment j'admire celui des voisins<br /> <br /> <br /> bon allez, je file! (et nan, je suis pas encoe couchée! lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous maman poule!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça fait sympa ! je savais pas ce qu'allait donné cette photo ... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ce Magnolia Tout comme chez Arlette, cette semaine ! Merci pour le partage Carole. BISOUS (penses à m'envoyer<br /> le photo au plus vite stp)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi j'ai vu aussi chez Arlette ! Oh oui la photo j'ai zappé ! promis demain !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un joli duo de photos..."entre chien et loup"<br /> <br /> <br /> :)) bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'ets l'arbre que tu as photographié ! tu le nomme peut être autrement !<br /> <br /> <br /> Bel effet ton montage en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'arbre c'est un magnolia ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies images.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> t'a utilisé la dernière version de Picassa ?<br /> <br /> <br /> Je parlais des tulipiers l'autre jouor, c'est un arbre magnifique mais qui ne dur pas<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous la belle !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh j'ai la version 3 de picasa mais c'est pas un effet ! j'ai pris une photo un soir et une autre de jour !! Je<br /> connais la tulipe mais pas le tulipier ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et c'est vrai, ils sont en avance nos magnolias...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui il fait un peu plus ffrais..... mais pour moi plus que 2 jours et je serai en Andalousie....je mettrai un peu de soleil dans une carte pour toi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici il fait toujours beau et bon !! Ah oui c'est déjà le départ pour les vacances trop chouette !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />