Ici où là ...

Publié le 23 Mai 2012

Cette semaine c'est Francine qui nous met au défi pour la communauté "Musique à coeur Ouvert" !

 

Et voici une présidente bien exigeante !!!

 

Elle veut

 

une chanson,un morceau de musique qui , dans son titre , contient le nom d'une région,d'un fleuve,d'un lac,d'une ville,d'un pays,d'une route,d'un quartier..., partout dans le monde , SAUF  en France métropolitaine ( Corse comprise ) , en Belgique , et en Suisse.


Exemple : "Si tu vas à Rio" : c'est bon ; mais pas "Un clair de lune à Maubeuge"

 

 

Comme d'habitude je partage avec vous le premier morceau qui m'est venue à l'esprit en lisant le thème !

 

 

 

 

 

C'est une chanson que j'aime bien écouter ! Chanter parfois si je l'entends à la radio (oui j'écoute parfois des stations nostalgiques!)

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
M
<br /> moi aussi j'aime bien les chansons de sardou :) celle là me rappelle de très bons moments en école où on gueulait avec les copains ! Merci cawole :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu gueulais les chansons de Sardou !?! lol Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sam: t'as fini de copiter, oui!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah si il avait vu !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu sais quoi?<br /> <br /> <br /> Ben j'aime beaucoup! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...pour une fois que c'est moi qui copite!!!!! nan mais c'est vrai j'aime beaucoup et fut un temps où j'étais carrément<br /> fan des chansons....moins du mec!....bref, et comme toi si elle passe sur une radio "nostalgique", sans aucun doute<br /> je chanterai!<br /> <br /> <br /> bisous coupine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi il a pas du voir José , il a pas répliqué ! Ravie que mon choix te plaise ! j'ai été bercé au Sardou moi !! Bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais quoi?<br /> <br /> <br /> Ben j'aime beaucoup! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah dis tu vas faire changer le temps arrêtes !!! <br /> <br /> <br /> <br />