I'm not a fashion victim ... But ...

Publié le 16 Octobre 2013

 

J'ai vu une pub à la télé pour un site de vente en ligne JUSTFAB , où l'on peut trouver des chaussures, des sacs à main, des vêtements, des bijoux à prix plutôt attractifs !

Je me suis un peu inscrite à la va-vite et il va falloir que je sois vigilante car quand on s'inscrit sur ce site , c'est un peu comme du revolving... Il faut penser à aller cliquer tous les mois sur "je ne veux rien ce mois-ci" pour ne pas être débité de 39,95€, un peu pas très honnête ce système hein ... Surtout que logiquement les sites ne gardent pas vos coordonnées bancaires... Bref ça sent un peu l'arnaque cette histoire mais bon je me désabonnerais quand j'aurais reçu mes achats !

 

Ceci étant dit ... J'avais besoin OUI BESOIN !!! de nouvelles bottines car les miennes sont usées jusqu'à la moëlle et que ME*** je peux me faire plaisir aussi !!! Alors sur ce site, ce qui est pas mal (malgré tout...) c'est qu'après des clics et des clics, on nous propose un showroom rien qu'à nous, selon nos goûts ! Et là je n'ai pas été déçue car j'ai trouvé exactement le genre de bottines que je voulais !

 

 

Et puis je me suis dit qu'il me faudrait aussi un sac à main solide, parce que celui reçu pendant les vacances, il faut bien l'avouer ce n'est qu'un sac d'été, dans lequel je ne peux rien mettre et souvent il faut que je sorte tout pour le ranger correctement !

Donc j'ai consulté de nouveau mon showroom et j'ai déniché ce beau sac à main !!

 

 

Il ne me reste plus qu'à trouver un manteau qui ira avec tout mon nouvel attirail pour être THE FASHION VICTIM !!! Mouahahahah !!!

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Commenter cet article
V
<br /> oups !!! chaud ce système ! t'as pas peur toi dis donc...j'espère pour toi que l'abonnement ne se fait à long terme quand même. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais attendre de recevoir mon colis pour démarrer l'offensive ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'ai hâte de recevoir maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste pour te dire, que le fond de ton blog est très beau mais on n'arrive pas à lire les commentaires....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui je sais pas ce qu'il c'est passé roohhh j'ai retiré !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir Carole Belles trouvailles et en particulier ce sac qui super joli  Bisous<br /> Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a qu'une vie hein ! J'ai pensé à toi d'ailleurs en faisant cet article !  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques couelurs pour ces 2 très beaux articles et un site où je ne mettrais pas les pieds malgré le coté attirant de tes nouvelles pompes !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cécile ! Oui je pense qu'il faut pas s'amuser avec ce genre de sites, mais je suis une dingue moi tu sais ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien tes choix et les prix sont raisonnables....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette ! Et surtout c'était à -50% !!! Encore mieux ! C'est pour ça que j'ai pris le sac en plus! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as bien eu raison ! Ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois le manteau alors ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je m'achète pas souvent des trucs pour moi en fait ! J'ai zyeuté un peu les manteaux, je pense avoir trouvé mon bonheur mais on verra le mois prochain !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y a pas de mal à se faire plaisir ma Carole !!!<br /> <br /> <br /> T'as bien raison !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais surtout que la première commande était à -50% !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais que tu vas être encore plus belle !! J'adore les bottes ET le sac. En effet, n'oublie pas de te désabonner dès que tu auras reçu tes achats, ils finiraient par te revenir très chers sinon.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Vivi  Je vais me mettre un pense-bête pour ne pas oublier !! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol pas pour moi, car je suis une tete en l,air, et jamais je ne penserais a me  desabonner!! mais je ne suis pas sure que ce qoit honete ce truc là.... beau sac et belles bottes.. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que je disais: pas très honnete mais ça me plaisait tellement ce que j'avais trouvé !! =)<br /> <br /> <br /> <br />