Gratin aux deux légumes & fromages

Publié le 25 Septembre 2013



Deuxième recette de la semaine trouvée chez Bibica ! Y a longtemps qu'elle me faisait de l'oeil (car j'adore le fromage!). J'ai choisi de la faire pour un midi pour moi toute seule! J'ai un peu modifié la recette pour en faire un plat complet. La recette était prévue pour 1 personne et au final j'ai mangé deux fois dessus ! Economie de PP !!

 

046 (3)

 

Pour 2 personnes
5PP la part

1 carotte
1 courgette
100g de pomme de terre
100g d'allumettes de bacon (Herta 3PP)
60g de philadelphia
30g de bûche de chèvre

Préparation

Peler la carotte et les pommes de terre. Laver la courgette. Couper tous les légumes en julienne. Cuire à la vapeur (MO pour moi) jusqu'à ce que les légumes soit justes cuits. Laisser tiédir. Ajouter le philadelphia et le bacon. Bien mélanger.

Assaisonner de sel, poivre, cumin et ail en poudre. Tasser la préparation dans un plat à gratin. Répartir le chèvre sur les légumes et enfourner pendant 10 à 15 minutes sous le grill du four.

048 (3)

Rédigé par carole

Publié dans #Weight Watchers & moi

Commenter cet article
V
<br /> Hé bien écoute, je craque pour tes recettes toutes simples !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un tout gros miam miamm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et une de plus, une !!! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !! j'arrête pas !!<br /> <br /> <br /> <br />