# fmsphotoaday

Publié le 17 Mars 2013

 

http://i25.photobucket.com/albums/c64/chantellelovell/FMS1/MARCH2013_zps529a6d30.jpg

 

C'est reparti pour une semaine de photo pour #fmsphotoaday !

 

Semaine du 11 au 17 mars 2013

 

Day 11

Important / Important

 

Le premier café du matin ! Une chose très importante pour bien démarrer ma journée ! 

En général vers 8h avant de donner le bibi des pioupious...

 

024.JPG

 

 

Day 12

  In the distance/ Dans la distance

 

... Mais pour toujours dans mon coeur, ma princesse Margaux.

 

margaux-037.jpg

 

 

Day 13

  Sound / Son

 

Le son des guitares de mon chéri ! Pour quelqu'un qui a appris tout seul il commence à pas trop mal se débrouiller ! =)

 

WP_20130314_005.jpg

 

 

Day 14

  Tasty / Délicieux

 

Les cookies fait le matin même ! Hmmmm

 

040.JPG

 

Day 15

  Explore / Explorer

 

Mon Tigrou qui explore la nature !! Et qui joue avec les petits mulots... =(

 

DSCF4691.JPG

 

Day 16

  9 o'clock / 9h 

 

Après le premier café, les bibis... C'est à mon tour de prendre le p'tit déj !

 

DSCF4920.JPG

 

Day 17

Green / Vert

 

  La salade du jardin (l'an dernier) j'espère qu'elles seront aussi belles cette année!

 

DSCF4800.JPG

 

 

Et voilà défi relevé encore une fois !!!

Dites-moi quel jour vous avez préféré !?

 

A la semaine prochaine !!

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Commenter cet article
N
<br /> Elles sont toutes belles ... Pas facile de choisir Day 11, car j'aime le café du matin et le day 12, car j'aime la<br /> Princesse à la Jolie Frimousse ! Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous Nikit@ et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toutes tes photos sont sympa ! Pour moi aussi, l'important quand je me lève, c'est mon café !<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air bien bons tes cookies...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils étaient très bons ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des bisous ma belle..
Répondre
C
<br /> <br /> Merci (je sais pas faire les coeurs!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai envie de dire, la photo de Margaux ta toute belle..<br /> <br /> <br /> De gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nel, son regard me manque tant <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouah ! Mais c'est quoi ces salades ? Même au marché j'en trouve pas des comme ça ^^<br /> Bye Bye mulot gentil ! Et moi le matin c'est pas café (sinon mon transit ne me remercie pas) mais thé obligatoire ^^<br /> Margaux for ever...
Répondre
C
<br /> <br /> Bah quoi elles sont pas belles mes salades?? Merci pour tes appréciations! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Margaux et Filou .....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Arlette ! (par contre c'est Tigrou!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors moi, je prends un p'tit café et un cookie ! C'est possible ? Ah, et j'envoie dans les airs 1000 bisous tendres et affectueux à la princesse de ton coeur en espérant qu'un au moins se posera<br /> sur elle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout est possible !! Merci pour les baisers soufflés, je suis sûre qu'elle les recevra, Bisous ma p'tite Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ♥ IN THE DISTANCE ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais pas faire les coeurs mais je t'en renvoies <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Je vais passer en mode semaine moi aussi, tous les jours c'est compliqué!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est plus facile à la semaine, mais je publie sur fb aussi ! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />