Fière comme une ...

Publié le 16 Juillet 2013

Voici ma participation à l'Instant T. de Nikit@ !

 

Instant T chez Nikit- -2-

 

 Hier matin, de bonne heure... j'installais ma table à repasser (à la fraiche!), toutes fenêtres ouvertes pour faire sortir la chaleur et récupérer un peu de fraîcheur avant le lever de mes amours quand tout à coup j'entends un drôle de bruit... Evidemment, commère comme je suis je me pointe sur le balcon et là ....

 

 

 2013-07-15

 

Une belle mongolfière comme il en passe souvent au-dessus de nos têtes mais que je n'arrive jamais à capturer... Cette fois je t'ai eu AHAHAH !!!

 

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Commenter cet article
N
<br /> Pffff ! Même pas <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle nénette peut-être, mais MARIEE !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben, qu'est-ce qu'ils foutaient devant ma fenêtre à je-sais-pas-combien de mètres d'altitude ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils savaient bien qu'il y avait une belle nenette à cet étage tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha oui !!! Belle prise Je dois repasser aujourd'hui, j'espère que j'en verrais une, on ne sait jamais Merci pour ta participation Carole. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu en as vu une?! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'es une commère....loll?????<br /> <br /> <br /> beau cliché <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu mais une gentille hein !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca me rappelle le jour où, en voyage de noces à Rocamadour, je me suis retrouvée nez-à-nez avec une montgolfière en ouvrant la fenêtre de ma chambre d'hôtel (accrochée à la falaise). J'avais<br /> entendu le même bruit que toi et, commère comme je suis... Le hic c'est qu'il était 6 h du matin, que cela m'avait sortie de mon lit et que j'étais... toute nue.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui toute nue ça a dû perturber les gens qui étaient dans la mongolfière ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Là où je vivais avant, du côté d'Angers, des mongolfières passaient au dessus de notre jardin tous les soirs, pas une, pas deux mais parfois quatre, cinq ! Ma petite Charlotte me les montrait du<br /> doigt en disant : "Fière, fière !" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi p'tite puce !!! <br /> <br /> <br /> <br />