Faut que j'vous raconte...

Publié le 19 Février 2011

http://2.bp.blogspot.com/_X-yxOquqaBs/TReAW1PICKI/AAAAAAAAAHg/QP2adjIN7Ps/s320/zen5.jpg

 

 

 

J'aurais bien voulu prendre exemple sur ma copinaute Valérie qui a décidé de se faire une journée ZEN ...

 

Sauf que depuis hier soir je ne suis pas ZEN du tout... je m'énerve pour "rien" , je gueule râle, bouillonne et pour couronner le tout je me tape une migraine d'enfer... grrr

 

Tout ça a commencé hier soir alors que j'arrivais dans la ville où je fais mes courses, j'ai exceptionnellement changé de supermarché pour des raison pratiques et là en faisant mes courses alors que le caddie était à peine rempli... j'étais à deux doigts de tout laisser en plan dans le rayon et d'aller dans mon supermarket habituel ... Voilà je sais c'est pas grand chose mais ça a suffit à m'énerver  : j'ai pas trouvé tout ce que je voulais, certaines marques doivent être encore inconnues... , la viande avait une couleur qui ne donnait vraiment pas envie... Bref ça m'a soulé grave... Pour arriver à une caisse où les deux personnes me précédant dégagaient une odeur pestilentielles... Limite à gerber la Carole ... Puis devant une caissière qui ne trouve pas d'autre moyen de balancer les produits au lieu de les laisser filer sur son put*** de tapis qui est censé faire le boulot à sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.secrets-de-filles.fr/wp-content/uploads/zen1.jpg

 

Puis ce matin, réveil 8h00, tout va bien, petit câlin avant de se lever et là j'ouvre la porte de la chambre et VISION D'HORREUR... Du sopalin dans toute la maison... Le temps que je réagisse (bah oui j'ai le réveil difficile) et que je m'aperçoive que Mr Tigrou avait sauté sur le plan de travail durant la nuit, attrapé le rouleau de sopalin et déroulé ce dernier aux quatres coins de la maison, déchiqueté certaines feuilles évidemment sinon c'est pas marrant hein !!! Le temps de tout ça donc... Je peux vous dire que la colère est monté à vitesse grand V et que monsieur le chat se cache depuis ce matin !!! Il s'est pris un coup de torchon mon vieux (expression de maman!!) il va s'en souvenir...

 

Bon voilà maintenant que ça va mieux je peux vous souhaiter un

 

http://img10.hostingpics.net/pics/711331bon_week_end_chat.jpg

 

(Toutes les images proviennent du net)


 


 


Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article

Fleur 13/03/2011 22:14



Tu vas m'engueuler si je te dit que je me marre en lisant ça !!!!!!!!!!!!!



carole 14/03/2011 11:38



Bah non même moi en me relisant j'en rigole alors tu penses!!! Vas-y éclates-toi !!! Mouahahah ♥♥



Marianne 22/02/2011 22:14



Bin dis donc, énervée la Carole lol !


Pour les courses, ça m'énerve aussi de pas trouver ce que je veux !


Moi, là où je vais, ils ont une drôle de façon de gérer les stocks je trouve !


Il manque toujours un truc, c'est relou !


Pour le chat, j'imagine ta colère de bon matin !


Gros bisous



carole 23/02/2011 09:44



Oh ouais hein dès fois ça fait du bien de pousser son coup de gueule ! hihi


Bisous ma belle !



VIRGINIE D'EDENSLAND 21/02/2011 11:01



La caissière "aimable".....C'est un critère de sélection, si, si!!!!..Et quant a Tigrou, je te comprend à
1000000%...Sais tu que ce matin...Mon adoraaaaable montagne des pyrénées qui pèse des million de kio a poussé la chaise pour aller en HAUT du placard de la cuisine, il a eventré un paquet de
farine!!! et à mangé le fromage italien hyophilisé!!!!!! J'adore ton article!!! bizzzz



carole 21/02/2011 11:19



Han le vilain toutou !!!! Il avait une envie de pizza peut etre?! mdr


Merci pour l'article ! Bisous Virginie !



Nikit@ 20/02/2011 15:06



Il y a des jours comme ça ...


Bon Dimanche Carole


Bisous



carole 20/02/2011 15:48



Mouais... Bon dimanche à toi!!


Bisous Nikit@!



lagrandepages 20/02/2011 09:47



ZEN Carole, Keep Cool !!


Ahhh les odeurs horribles de certains clients... Malheureusment je connais ca.... Vendredi j'ai carrement chang" de place dans le bus car, à 8h30 une odeur pareille c'est pas permis...


En ce qui concerne ton matou bahhh... c'est les joies des animaux domestiques ! Prends le avec philosophie : il a voulu t'aider à faire un peu de ménage ! 


Bises et bonne fin de week end ZEEEENNNNN



carole 20/02/2011 14:47



Ah ouais l'odeur des gens beurk... enfin quand ils puent !! l'odeur de frais ne me dérange pas du tout !! hihi


Pour minou bah ouais il m'a aidé hein à 8h30 sortir l'aspirateur j'étais un peu verte !!


Bonne fin de week end à toi ! Gros bisous



☼♥zazounette67♥☼ 20/02/2011 09:11



J'adore tes petits coeur, tu trouves ça ou ???


Bises



carole 20/02/2011 14:46



J'ai chercher "fond de blog coeur" sur google ! ça fait pas too much??


Bisous ma Zazounette !



dimdamdom59 19/02/2011 22:01



Ben toi qui aime tricoter, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de ça, clique sur le lien : Les carrés
positifs


En ce qui concerne la télé c'est vrai qu'il n'y a plus aucun programme attrayant les week-end c'est bien triste!!!


Bisous.


Domi.



carole 19/02/2011 22:14



Ah non je connaissais pas! c'est sympa cette idée ! Je vais y réfléchir car j'aime bien tricoter mais le temps me manque parfois !! Chéri regarde arte avec son fils un truc qui a l'air
paaaaaaaassionnant... pfiou...


Bonne soirée et bon week end Domi ! Bizz



Mouffles 19/02/2011 21:59



Mais !!!


Sans déconner...La prochaine fois qu'au supermarché tu es gâvée...Va au rayon sopalin...Confétise quelques roulaux...Je suis sur que ça te détendra !!!


Bisoussssssssssss


Mouffles


 



carole 19/02/2011 22:11



Ah ouais tiens !!! Je me vengerais des deux qui m'ont embêtés comme ça !!! mouahhaha


Bisous Mouffles !!



dimdamdom59 19/02/2011 21:41



Rhooo pauvre Minou mdr!!!


Par contre le supermarché là je comprends, ça m'est déjà arrivé ce genre de situation et le comble du comble c'est qu'à la caisse une fois, m'étant énervée comme une folle tout au long de mes
courses la caissière me griffe!!! Alors là je peux te dire qu'elle s'en est ramassé comme ton minou lol!!!


Il y a des jours comme ça lol!!!


Bon j'espère qu'à cette heure tu es devant un bon film à te relaxer.


Gros bisous et t'inquiètes ça ira mieux demain


Domi.



carole 19/02/2011 21:46



Pauvre minou pauvre minou... lol


Ouais les caissières dès fois ... grrrrr


Pour le film bah non y a rien à la tv et j'ai pas envie de me mettre au canapé alors c'est pc et tricot! lol


Bon week end ma p'tite Domi ! Bizzz



Chrollok 19/02/2011 20:39



pfff, y'a de smoments où c'est pas lem oment lol


Bon week-end quand même :)


Gros bisous



carole 19/02/2011 21:44



Oui c'est clair qu'y a des moments ou c'est pas le moment !!


Bon week end à toi ma belle ! Bisous



Valérie 19/02/2011 18:26



Bon ben au moins, pour toi c'était pas drôle et ça t'a énervée mais ça amuse tout le monde alors c'est cool non !



carole 19/02/2011 19:34



Ouais ... !! Pfff



☼♥zazounette67♥☼ 19/02/2011 18:16



MDR sacré tigrou !


Ben tu vois y a pas que moi qui n'ai pas la zen attitude !


C'est trop drôle à te lire !


Bisous ma belle !♥♥♥♫



carole 19/02/2011 18:24



Ouais je lui ai dit "t'as de la chance que je t'aime bien toi "!!! A me relire c'est vrai que j'en ri maintenant !!! On se met dans de ces états parfois !!!


Bisous ma Zaza !!!



Valérie 19/02/2011 17:46



Oh bah zut alors ! Moi qui pensais propager ma zen attitude, c'est raté ! Pour ce qui est du supermaché, je te comprends, j'ai déjà failli le faire à maintes reprises alors maintenant, j'évite
certains magasins... et puis les caissières qui balancent les articles alors ça, je ne supporte pas non plus ! Mais moi, je le dis ! Et ton pauvre matou, il voulait jouer... ah, c'est vrai que
c'est pas cool au réveil ! Moi, j'en ai une qui fait que de gerber parce qu'elle se goinfre à une allure pas possible, des fois qu'on lui pique et après elle court comme une folle et va tout
gerber partout ! Et ça, presque tous les jours ! Mais non, j'ai décidé de ne plus raler pour ça... mais si... Bon
allez, ça va mieux maintenant ? Passe un bon week-end quand même, hein !



carole 19/02/2011 18:23



Sur ce coup là c'est raté oui !! Bah la caissière franchement je l'aurai bien engueulé mais bon... Ah moi le coup de la
gerbe j'ai jamais eu... beurk je ferais par dessus moi !  hihi Ma pauvre Valérie tu es garnie toi !!!


Gros bisous ma belle !



vivi 19/02/2011 17:32



Hihihihi, il a dû drôlement s'amuser Chachat pendant que vous dormiez !!!! Tu nous as pas fait une photo ?



carole 19/02/2011 18:21



Oh oui il a du s'en donner à coeur joie le vilain !!! Il était pas fier quand il m'a vu !! mdr Et non pas de photo j'ai pas eu le temps lol


Bisous Vivi !



Céline 19/02/2011 17:31



Bah alors Carole ? On perd son calme comme ça ? AHAHAHAH ! : moi aussiiii ça m'énerve ces petits riens qui peuvent faire beaucoup. Toi aussi tu es fatiguée ? Tu nous couve quelque chose ? Bisous
ma Carole, et bois donc une tisane à la verveine ^



carole 19/02/2011 18:20



Ouais ça m'arrive parfois !! hihi et ça fait rire chéri ce qui a le don de m'énerver encore plus !!! Bref ... Non ça va bien pourtant !!


Bisous ma Céline !!



Samdalia 19/02/2011 17:27



nomdediou !!!!!!!! ça déménage !!!!!


j'ai un peu l'impression de me reconnaître là.... j'ai assez l'habitude de démarrer au quart de tour et de faire
sauter la cocotte!!


ça me ferait du bien à moi aussi une journée ZEN....


Bon........allez, respires.....il est ressorti Tigrou?? (le coup du sopalin je connais, ils adoooooorent ça! mais de temps en temps ici, au réveil, ce sont les plumes d'oiseaux partout.....ou les
boyaux de souris, la tête d'un côté et le cucul de l'autre...alors je crois que la sopalin c'est moindre mal à ramasser hein??)


ZEN ma belle, bises et bon week-end à toi aussi!!!


 



carole 19/02/2011 18:19



Ah oui j'avoue que je préfère largement le sopalin !!!! Quand il sortira peut etre qu'il me ramenera des souris aussi... Oh non hein ça va pas le faire ça !!!


ça m'arrive pas souvent mais oui parfois je pars au quart de tour!! Pi ça fait du bien de raler hein !!


Bises !!!!!