Elle fait quoi pendant ses vacances?

Publié le 5 Janvier 2012

http://storage.canalblog.com/38/81/692310/71370360.gif

 

Alors pendant les vacances, elle avait prévu des p'tites sorties sympathiques avec son chéri, prévu aussi de se reposer, de faire un peu de rangement etc ...

 

Pour le repos, pas de souci parce que vu le temps qu'il fait bah les p'tites sorties sympathiques sont tombés à l'eau ! Ici il fait un vent à décorner les cocus comme dirait ma mère !! Du coup on avait prévu d'aller faire les soldes en belgique bah c'est raté ... pffff

 

Donc je m'occupe comme je peux ! J'ai évidemment fait le ménage de la maison de fond en combles... avant l'arrivée des envahisseurs ce week-end comme ça ils pourront tout resalir ! Je suis gentille hein !

 

J'ai fait du rangement dans mes recettes qui trainaient un peu partout et fait un méga classeur bien rangé !

 

J'ai commandé des tirages photos sur internet de toutes mes photos de 2011, et ce sera ma résolution de l'année : faire tirer mes photos et les ranger dans des albums comme je le faisais avant !

 

J'ai fini l'album de scrap de Margaux que j'avais commencé il y a plusieurs mois (voire années...) et je voulais vous montrer quelques pages dernièrement faites !

 

2012-01-036

 

2012-01-037

 

Je vous montrerais la suite de mes travaux photos bientôt !

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine mes amies !

 

Rédigé par carole

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
M
<br /> Toujours aussi triste en voyant les photos de Margoulette...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non faut pas être triste ma belle Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour en avoir fait un peu, je sais que le scrap demande beaucoup de travail. Le résultat est très réussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est du boulot mais j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours avec beaucoup d'émotion que je regarde des photos de ta poupée et que je vois le magnifique rendu de ton travail ... je t'embrasse très fort ma Carole et j'en profite pour te<br /> souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année ... la santé bien sûr, mais aussi de belles rencontres, beaucoup d'amour et d'amitié<br /> <br /> <br /> à très vite, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caro ! Tous mes voeux également, je te souhaite tout pareil ma belle ! Merci pour mon scrap ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli ces albums et quelle patience tu as!! Moi tout est sur informatique maintenant, du coup, je sauvergarde sur 2 disques durs.. Trop peur de perdre mes photos!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Une fois que j'y suis je vois pas le temps passé ! J'adore faire ça ! Oui moi aussi je sauvegarde tout sur dd externe ! Mais je trouve que la photo papier a son charme ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans rire c'est vrai en plus... Peut-être Mr Chéri suit-il nos conversations sur nos blogs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chez moi pas de répit... mon envahisseur silencieux est là...<br /> <br /> <br /> Bises et profite de ton week-end alors <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah bon week end quand même... T'as changé de paquet de céréales j'espère !! hihi Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup de nous avoir fait partager ces jolies photos... J'ai les larmes aux yeux...<br /> <br /> <br /> Sinon, sinon, sinon... profite bien de tes vacances avant l'arrivée dans quelques heures des envahisseurs et empêche-les de salir ta belle maison <br /> <br /> <br /> Et aussi plein de bises ma belle...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais non voyons, faut pas avoir la larmichette, moi ça me fait plaisir de scraper ma Princesse, je lui crée un p'tit monde ! Euh finalement d'après ce que j'ai compris pas d'envahisseurs ce<br /> week end!! Un de répit !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bah ouyi avec un temps pareil c est sur que pour les sortit pas génial.<br /> <br /> <br />  superbe tes page scrap.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline ! Pour le temps bah j'ai suivi ton conseil, j'ai tricoté ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très touchant de voir ce joli album scrappé ... tu garderas ce souvenir à jamais.<br /> Profite bien de tes vacances, ici le temps est plus clément mais pas forcément envie de me bouger lol !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Melle Bulle ! J'ai pu voir que toi aussi tu scrapais ! Le soleil est revenu aujourd'hui pourvu que ça dure !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est commage pour les sorties, mais au moins ça te permet de te mettre à jour sur d'autres choses :)<br /> <br /> <br /> Très joli ton album de scrap. J'aime beaucoup. Moi je reste au scrap digital car le scrapbooking me fait peur (les ciseaux, la colle toussah : c'est dangereux ! lol)<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous ma belle et profite bien de la fin de tes vacances<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! Et merci pour ta carte aussi ! Oh t'as peur de te couper ou de rester coller au papier!! hihi Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si le ciel est capricieux, je te souhaite de belles vacances ma petite Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma gentille Mouchette, le soleil était de mise aujourd'hui, pour les derniers jours de vacances c'est plutot sympa ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh ben dis donc je suis nulle !<br /> <br /> <br /> Bisous la belle, j'aurais du y penser parceque tu aimes cette série !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh non t'es pas nulle ma Zaza ! Y a peut etre des ressemblances, je ne connais pas trop harry potter !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma-gni-fi-que tout simple ! J'adore les albums papier. PourDiego j'en avais fait un mais je me suis arrêtée à ses 1 ans, il a presque 5 ans ... Je suis grave à la bourre. Je n'ai pas encore reçu<br /> ta carte, mais il faut au moins 10 jours donc pour le moment je ne m'inquiète pas. bisous et bon courage pour ce week-end avec ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que le scrap faut le faire souvent sinon on s'y remets pas ! Ok pour la carte !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est chouette l'album de Margaux... Moi aussi, je devrais faire des tirages photos car j'ai tout sur mon ordi mais c'est quand même bien d'avoir des albums...<br /> <br /> <br /> Nous aussi avons du vent... c'est l'enfer ! J'en ai marre de ce vent...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! Bah ouais moi c'est pareil pour les photos, c'est vrai que depuis Margaux, à part les grandes occasions je ne prends plus de photos (sauf mes recettes!) mais du coup j'ai fait<br /> tirer tout 2011 ! Le vent est parti chez nous ouf !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tellement beau ......... Profites bien de tes derniers jours de congés !! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! C'est passé trop vite les vacances... =o( Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah merde pour l'autre album!! j'espère que tu vas recevoir tes photos alors....on a toujours le flip quand ça tarde avec ces boîtes là....en tout cas, tu nous montreras aussi hein? c'est très<br /> beau ce que tu fais....................<br /> <br /> <br /> et re merde pour le taf, je pensais que tu avais encore une semaine, bon profites alors....peut-être qu'il fera moins moche ce we...et tu auras sans doute besoin de sortir un peu<br /> <br /> <br /> Et sinon, allez, résoultion pour moi aussi de faire développer mes photos, petit à petit, pour pas pèter le budget!<br /> <br /> <br /> bisous de bonne soirée!!:0010:<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah pi attends, je suis allée les chercher cet aprem(j'avais fait par auchanphoto) le gros bin's dans ma commande j'ai rien pris ... du coup je les ai fait retirer ou je faisais avant (kodak)<br /> pffff Merci pour ce que j'ai montré ! Finalement c'est un week-end sans je crois ! Allez tenons nos résolutions, celles ci ne sont pas insurmontables ! hihi Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie façon de mettre princesse Margaux encore plus en valeur ! Bisous petit ange ! Et grand ange <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karen ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> justement je voulais te demander où tu en étais de ton album...c'est très joli!♥<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de ta résolution, punaise je ferais bien d'en faire autant......j'ai arrêté depuis 2009 de faire tirer mes photos et de les ranger en albums alors je t'explique pas la masse de<br /> photos dans le disque dur...............<br /> <br /> <br /> Et puis sinon, bah ouais...fichu temps!! pff! c'est dommage pour vous...mais il te reste encore une semaine non?<br /> <br /> <br /> gros bisous poulette!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! J'ai pas encore commencé celui dont je t'avais parlé car mes photos étaient trop grandes d'où le retirage express de certaines photos mais j'ai pas reçu encore Et non je reprends le taf lundi... re ... Avec<br /> le numérique on y pense plus à faire tirer les photos je trouve ça dommage et j'adorais faire ça avant alors je m'y remets !! Gros bisous ma coupine!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bananée ma Cawole ! Merci pour ta très jolie carte, version Scrap, comme ce bel album de ta princesse Bisous, je continue ...Je suis grave à la ramasse dans mes lectures de blog pô trop de temps...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ma p'tite carte t'ai plu ! je viens de recevoir 17 notif de commentaires! C'est donc toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli miss. Tu fais ça super bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nini ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />