Des bijoux à croquer !

Publié le 17 Septembre 2010

Au fil de mes lectures sur la blogosphère, j'avais croisé via un concours le blog de Mandy ! Depuis quelques temps je me disais qu'il faudrait que je retourne sur son blog pour voir tout ce qu'elle faisait de ses petites mimines et je me suis enfin décidée !

 

Il faut dire que tout ces petits bijoux sont en plus d'être très jolis, sont très apétissants... Voyez plutôt ce que Mandy m'a envoyé cette semaine ...

 

divers4.jpg

 

Voici un joli bijou de sac ou bien un porte-clés ! Moi je l'utiliserais en porte-clés je pense ! Ou j'alternerais selon mes humeurs !

 

divers5.jpg

 

Et les petites boucles d'oreilles ! Sympa non?? Moi j'adore !

 

Le choix a été difficile à faire car il y en a tellement et de très beaux...

 

Si vous voulez découvrir les petites créations de Mandy c'est ICI

 

 

 

 

 

http://images.vefblog.net/vefblog.net/c/l/clowns/photos_gros/2009/07/clowns124837791637_gros.gif

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh tiens donc mes créations que font elles là lol . Merci miss c 'est trés gentil merci à toi de ta confiance et de ta sympathie et aussi merci  de m 'avoir fait un peu de pub au<br /> passage , ça fait toujours du bien . Bise , contente que ça te plait .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui je t'avais dit que je ferais un peu de pub !! Ravi de porter tes créations !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connais le blog de Mandy moi aussi , et j'adore tout ce qu'elle fait , ça m'épate!!<br /> <br /> <br /> Je lui ai acheté une parure coquelicot pour une de mes collègues...elle était magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu lui a acheté !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai adoré ! Nouvelle photo à venir car j'ai eu une jolie surprise à mon anniversaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Celui dont tu parles dans actus, en haut de ton blog, I'm a winner ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah !  C'est le concours "douceur" !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de partager son blog avec nous, c super joli c qu'elle fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça vaut le détour non?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est mimi tout ça et ça donne envie de croquer dadans ;-))<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu mettre le lien pour le concours photo de Samdalia, je n'ai pas trouvé sur son blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quel concours parles-tu Silvia?? Si c'est celui dont je parle dans mon article il est passé ! désolée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui c super joli ! Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> difficile de choisir hein??????<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui difficile ! Mais je suis contente de mes choix !!  Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Crâneuse ! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cro joli ! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça ! Je vais faire ma craneuse nananère ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />