De la musique à la cinématographie...

Publié le 20 Avril 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine La Vilaine est la présidente!

 

Et elle a choisi pour thème

 

LES FILMS MUSICAUX

 

Un thème sympa et là je pense qu'il y a du choix !!

 

Je ne suis pas fan de ce genre de film pourtant j'en ai vu quelques-uns, j'en connais quelques autres sans les avoir jamais vu mais leur réputation suffit !

 

Un film vu et adoré

"Moulin Rouge" 

Avec la magnifique chanson "Your Song"!!!

 

 

 

 

 

 


 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'avais bien aimé quand je l'ai vu...Mais j'en garde pas un vrai souvenir...p'tête à revoir donc! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai en VHS je crois !! mdr alors ça date hein !!! Vu une fois et aimé ! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau film que celui-là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est génial hein !! <br /> <br /> <br /> Bisous Mouffles!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ces musiques. On décroche mutuellement les wagoins de nos blogs, je trouve cela dommage... Alors je te fais un coucou et je te souhaite un bon jeudi ensoleilolé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'Ewan mc Gregor est plutôt mimi. Je n'ai pas vu le film, par contre je garde un souvenir impérissable de Dirty Dancing :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore aussi dirty dancing !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudrait que je le revoie parce que je  n'en garde pas un souvenir impérissable. Je ne sais pas pourquoi cependant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'étais peut etre pas d'humeur !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme je disais à Mel, je n'y ai même pas pensé...très belle chanson!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la version d'Elton John et celle ci aussi !!!!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh bin zut, je l'ai pas vu... Faut vraiment que je m'y mette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui faut que tu le voies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je viens de voir ce film chez Mélissa. J'aime beaucoup la belle Nicole Kidman (elle me fait un peu penser à Bree, en moins psycho-rigide) !! Bisous Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai maintenant que tu le dis !!! hihi Oh tu nous nargues avec la nouvelle saison toi !!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial! il fait un carton ce film aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément !!! On l'a beaucoup vu !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moulin rouge!!!! J'ai adorée!!!!! plein de bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Virginie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bon choix , j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je n'ai pas vu le film en fait je ne regarde pas de films musicaux j'sais pas pourquoi ça me dit rien en général !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus ça me dit jamais rien mais celui ci j'avoue qu'il vaut le détour ! Pi Ewan mcGregor est plutot mimi non? <br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout à fait dans le thème, mais je ne sais pourquoi perso, j'ai du mal avec ce film.... Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ? chacun ses gouts aussi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Apparemment il plait Moulin Rouge, je viens de le voir chez une copinaute aussi, je vais me laisser tenter et le voir...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous, c'est toujours un plaisir de venir te visiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il a été beaucoup publié ! Je n'ai pas eu le temps de visiter aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai choisi Moulin Rouge moi aussi...quelle merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui VU aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai entendu parler de ce film bien entendu mais je ne l'ai pas vu... Il est si bien que ça ?<br /> <br /> <br /> Bisous Carole et bonne journée musicale et ... dansante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui n'est pas fan des films musicaux je l'ai ADORE !!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />