Coucher de soleil automnal... Instant T.

Publié le 24 Novembre 2011

 

Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

 

Voici ma participation hebdomadaire à l'Instant T. de Nikit@

 

Je dois dire que depuis que j'ai mon superbe APN, je me surprends à aimer photographier les paysages...

 

Cet instant capturé un soir, je le partage avec vous ...

 

2011-11-176

 


 


Rédigé par carole

Publié dans #Nature

Commenter cet article
V
<br /> Magnifique photo, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau coucher de soleil, il aurait été dommage de ne pas l'immortaliser.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le ciel nous offre de belles couleurs en ce moment ! enfin quand il n'est pas couvert de brouillard! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et tu aurais tort de t'en priver !!! sublime ciel rosé !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Voyelle ! j'aime ces couleurs en plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est juste superbe et tu as bien fait de l'avoir immortaliser .<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elodie ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui la première !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BO Twilight of course ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je préfère admirer ce joli coucher de soleil plutôt que le ciel qui nous surplombe aujourd'hui .... joli cliché Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouais hier c'était coton hein ! beurk Merci pour la photo et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette photo ! Elle est vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée ma poulette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle cette photo, apaisante....merci du partage ma belle...<br /> <br /> <br /> tu as changé de musique tiens? très belle aussi...le tout va très bien ensemble<br /> <br /> <br /> bisous ma toute douce coupinette.....je t'envoie un p'tit mot dem, mais en attendant, encore MERCI !!!!♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai changé la zic , j'avais envie !! Je suis ravie que tu aimes tout ça ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est superbe la photo et....Cette musique, que j'aime ...Bonne soirée et des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tite Fleur, la première musique du player tu aimes? moi aussi ça transporte! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh.....c'est superbe, il aurait été dommage de rater d'immortaliser cet instant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces couleurs dans le ciel ! Merci Arlette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est magnifique tout simplement !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et j'espère que ton moral va mieux , je te le souhiate du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Zaza, oh ça ira "mieux" en janvier ... quand toutes ces dates seront passées... Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta photo est magnifique....c'est vrai qu'avec ce genre d'appareil photo , on se surprend parfois à faire des clichés presque parfaits...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah disons qu'il fait tout tout seul c'est magique ! lol Bisous ma Mélissa !<br /> <br /> <br /> PS: Tu as eu ma réponse sur facedebouc au fait ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'allais oublier : penses à m'envoyer la photo stp Merci !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais ça ce soir ma belle ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe coucher de soleil Carole Je n'ai pas d'apn qui tient la route et j'évite ce genre de photo, mais un jour j'en<br /> aurais un et là ... Merci pour ton Instant T. BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Quand c'est l'appareil qui fait c'est facile !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />