Cloclo & Co !

Publié le 11 Mars 2011

Cette semaine c'est Cloclo qui est à l'honneur

Pour la Communauté

 

LES CHANSONS DU VENDREDI

 

d'Abby


 

http://www.jeuxfun.com/images-articles/cle-de-sol.jpg

Je me souviens que chez mes parents on écoutait pas mal Cloclo, moi j'étais pas encore née quand il nous a quitté, mais j'ai grandi avec malgré tout ! Et puis il est incontournable dans la chanson française !

 

J'avais envie de partager avec vous cette chanson que j'aime bien !

 

 

 

 

 

 

Et je ne résiste pas ... Je vous mets un p'tit extrait du film "Podium"...

 


 

 

 

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "For EVER !" ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fini les spéculoos !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le lundi au soleil est une de mes chansons préférées de Cloclo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup !! Elle est entrainante! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le lundi au soleil est le 1er disque que ma soeur a acheté de lui.<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! Mes parents ont une de ces collections de 45 tours!! pfiou ça nous rajeunit pas!!<br /> <br /> <br /> Bisous Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adorais Cloclo ! Qu'est ce que j'ai pleuré quand il est mort ! Le film "Podium", nous l'avons en DVD, il est drôle... nous l'avons regardé plusieurs fois ! Avec les filles, tu penses bien...<br /> une fois n'est pas assez ! Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais moi pareil je l'ai en dvd j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> j'adooore le passage de ce film! il est extra!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent hein For ever !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> no comment !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />