C'était en 1980... !!

Publié le 4 Février 2011

Cette semaine c'est l'année 1980 qui est à l'honneur

Pour la Communauté

 

LA CHANSON DU VENDREDI

 

d'Abby

 

 

Alors en 1980 bah vous savez quoi... Je devais pas écouter grand-chose car c'est l'année de ma naissance !! hihi

 

Donc recherche sur le net et HOP !

 

Un "p'tit" français avec une super chanson

 

 

 

 

Et un autre tube qui apparemment a fait fureur en 1980 et que j'aime beaucoup !

 

 

 

 

 

Et Vous vous écoutiez quoi en 1980 ??

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Deux bons choix encore une fois :)<br /> <br /> <br /> Bisouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bisous bibiche ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> PPppppffffffffffffffffffff...même pô eu le temps de publier Va falloir que je m'organise....Sinon...Ben j'écoutais<br /> ces 2 chansons aussi, j'avais 3 ans ! LOL BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment c'est la course hein... Chez moi c'est pareil alors que j'ai l'impression de rien faire de spécial !!<br /> <br /> <br /> Déjà une belle oreille musicale à 3 ans !! lol Bisous ma Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es vraiment une petite jeune!!!<br /> <br /> <br /> Tu as l'âge de mon petit frère.<br /> <br /> <br /> C'est fou....<br /> <br /> <br /> Cela me fait sourire et plaisir.<br /> <br /> <br /> En 80 j'écoutais quoi? Peut être du JJ Goldman... J'ai un doute.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse la gamine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben ouais je suis une gamine !! lol  JJ Goldman J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mouchette !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh ben moi je m'en souviens de Gaby!!! Héhé.... Premières boums... Slow et amoureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je vois que Monsieur Alain a fait danser les minettes !!! Bisous Chrys !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "Gaby, jt'ai déjà dit qu t'es bien plus belle que Mauricette" ... j'adore !! ;+)) <br /> <br /> <br /> 1980 ... j'avais ... heu ... ouhla ... des siècles nous contemplent !!! je pense qu'à cet âge là je devais surtout écouter ma mère qui me disait d'aller au lit, éksasaute !! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah contente que ça te plaise !! Ouais je pense qu'on était jeune pour écouter déjà du bashung !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'étais pas née mdr gros bisous ma Carole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça c'est Miss Karen !!! Tu arrivais bientôt non?!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, j'adore la seconde!<br /> <br /> <br /> en 1980, j'avais 3 ans.......pfiou...ça fait loin tout ça!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais ça nous rajeunit pas hein !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Non c'est les garçons qui voulaient pas m'inviter en fait, trop grande, trop grosse, trop pas trop jolie et le style des midinettes de l'époque, pas grave t'as vu j'ai trouvé chaussure à mon pied<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bsious ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH pauvre p'tite mère ! Ils sont trop nuls ces mecs !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben Bashung tu pouvais pas me faire + plaisir c'est l'album 33 tours que j'avais de lui cette année là , j'ai aimé tout de suite !<br /> <br /> <br /> Ben l'autre c'était le slow par excellence des boums de l'époque, et vas y que j't emballe  !!!! Mais moi souvent NADA !<br /> <br /> <br /> Pas grave j'ai trouvé chaussure à mon pied + tard Na !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle , tu va donc avoir 31 ans olala que tu es jeune !<br /> <br /> <br /> Trente ans c'est beau ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tiote Caro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente que ça te fasse plaisir!! Bah ouais 31 ans en fin d'année aussi hein !! Je viens d'avoir mes 30 ans !!<br /> <br /> <br /> Ah oui les boums t'emballait pas toi ??!! hihi Très sage Miss Zaza !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En 1980, j'avais 15 ans et j'étais au lycée alors j'en ai écouté des trucs !! Notamment les Korgis et Bashung. Gaby oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit, j'peux pas dormir, j'fais qu'des<br /> conneries, je la connais toujours par coeur, à la grande stupéfaction des enfants !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui dis donc quelle mémoire !! J'aime bien Bashung aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne devais pas écouter grand chose! On est de la même année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui !!! CooOOoool !!! Bisous Mimilady ! <br /> <br /> <br /> <br />