Bloom Box - Kesako ?

Publié le 10 Décembre 2013

 

En novembre, je vois circuler sur "mon" groupe de mamans blogueuses et facebookeuses cette nouvelle Box , créée par une maman blogueuses, facebookeuses !

En décembre, c'est le lancement de la BLOOM BOX, moi qui adore recevoir des ptits colis (qui n'aime pas ?! hein ?!) Alors je m'inscris sur le blog BLOOM BOX, je lance ma commande, je paie ma p'tite "cotisation" de 16€ et 1 mois après voilà ce que je reçois

 

 

DSC04346

 

Une boîte un peu abîmée par le transport mais rien n'a été abîmé à l'intérieur c'est le principal !

 

DSC04347

 

A l'intérieur, un p'tit mot de Miss Bloom Box, expliquant le contenu de la box !

 

DSC04349

 

Enfin, je découvre toutes les petites choses qui garnissent cette box !

 

2013-12-08

 

Des étiquettes cadeaux, un beau bracelet (que je porte actuellement), des belles serviettes en papiers, du ruban en coton (j'avoue que je ne sais pas trop comment ça s'apelle!)

 

2013-12-081

 

Sous ce pli mystérieux, une recette de sablés que je testerais très certainement ... BIENTOT !

 

2013-12-082

 

Une belle suspension pour mettre dans le sapin, elle y est d'ailleurs (ça fait gling-gling!)! Des pailles en cartons, et du cacao comme avant! J'ai hâte d'y goûter, je le garde pour les jours de grands froids on se réchauffera avec (accompagné des sablés!)

 

Voilà ! Mon p'tit colis Noël avant Noël, j'aime bien moi !!

Je retenterais l'expérience !!

 

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> Coucou Carole, <br /> <br /> <br /> Je vois à peine ton article, merci ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis dégoutée de voir que la boite est abimée !! Faut que je trouve un autre moyen de l'envoyer proprement... :-/<br /> <br /> <br /> Concernant les commentaires précédents, c'est la 1ere fois que je lis qu'il n'ya pas grand chose pour le prix, je me permets de rajouter que le total des articles que contient la box vaut : 22<br /> euros... + les frais de port.. donc non je ne pense pas qu'il y ait peu de choses :-/<br /> <br /> <br /> Après j'aurai pu en mettre plus de choses au détriment de la qualité... le chocolat est une belle marque, de qualité... le bracelet est plutot sympa (9 euros)... et dans le prix je n'ai pas<br /> compté la recette, les étiquettes cadeaux, la pochettes tissu faite maison (par ma maman ;-) ! )<br /> <br /> <br /> Alors non vous n'êtes pas du tout perdantes mesdames, bien au contraire, pour l'instant c'est ma balance à moi qui est dans le négatif !<br /> <br /> <br /> ;-) ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je voulais mettre le lien sur la page des mam's et j'ai oublié ! Oh pas grave pour la boite, l'essentiel est que rien n'ai été abimé ! Pour le commentaire oui bah moi je trouve pas que ça soit<br /> cher alors t'en fais pas =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 16 euros, y'a pas grand chose quand même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je trouve pas ça si cher moi ! Y a pas mal de choses faites à la mimine et c'est 16€ fdp compris donc ça me choque pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi elle est arrivé un peu abîmée au même endroit...<br /> <br /> <br /> Mon bracelet est argenté moi tiens!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'était bien sympa et j'ai encore jusqu'au 15 pour savoir si je craque pour celle de janvier......et toi?<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais dit préféré l'or c'est pour ça sans doute pour le bracelet ! =) Janvier je passe car les finances ne sont pas au beau fixe... on verra plus tard =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien sympa ce petit cadeau que tu t'es fait à toi-même :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah écoutes faut bien se faire plaisir hein =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment bien cette boite,des petits trucs que j'achèterais au magasin<br /> <br /> <br /> et ce gater cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux tjrs en commander une ! C'est surprise tous les mois ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh bah oui, c'est sympa de recevoir des colis ! Moi aussi j'aime bien ! C'est chouette tout ça !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui que ça fait plaisir ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le cacao je connais bien il est extra,, tres jolie box, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte d'y gouter !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai vu cette box sur FB et je la trouve vraiment sympa Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi je la trouve sympa ! =) Tout est joliment présenté en plus =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />