Bientot le printemps !?

Publié le 12 Mars 2011

Pour la Communauté de notre ZAZA

" PHOTO DE DAME NATURE"

 

Voici les prémices du printemps ! Il était temps me direz-vous ?! Il était surtout temps que Miss Carole sorte son nez dehors et prennent des petites photos de son jardin !! hihi

 

Alors hop un p'tit rayon de soleil, qui n'a malheureusement pas duré en ce samedi 12 mars ... Me voilà dehors avec l'appareil photo à admirer ces jolies petites fleurs !

 

2011-03-121.jpg

 

J'avais prévu de préparer mes massifs en vue de planter bulbes et autres petites graines mais un coup de vent m'a suffit et je suis rentrée !! Au chaud et devant mon ordinateur !! hihi

 

Ah oui et je voulais vous montrer aussi ce que mon chéri m'a fait ! Il a repris un oignon de l'an dernier et l'a fait poussé, il n'a pas encore fleuri mais est en bonne voie !

 

 

2011-03-0510.jpg

 

Petit Oignon deviendra grand !

 

 

 

 

 

 

 

http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/9046f891.gif

Rédigé par carole

Publié dans #Jardins - Fleurs

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les crocus jaunes sont superbes , j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est la première année qu'ils sont si beaux !!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chou ton chéri !!!!!! A Madagascar le printemps n'est pas aussi remarquable qu'en France, je ttrouve que ce réveil de la vie est un vrai bonheur !! j'imagine que tu l'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui avec impatience ! Je veux du soleil moi !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Mia !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein didon, mes crocus sont fânés depuis eu moins 1 mois  En revanche, j'ai plein plein de jonquilles, c'est<br /> tellement bô!!! Le printemps! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah tais-toi je suis passée devant tout à l'heure ils se sont refermés ces nuls!!!! pfff j'ai pris la photo au bon moment ! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si à un moment tu t'ennuies, que tu n'as plus de retouches à faire dans ton jardin, tu pourras venir chez moi. Je suis nulle en jardinage (oui, enfin j'aime pas trop ça quoi ^^) et mon jardin<br /> ressemble à... à un... bah à rien en fait ! <br /> <br /> <br /> Bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu sais je suis pas très douée non plus ! Mon chéri me conseille beaucoup il a la main verte lui ! Pi des fois je suis fegnante de m'occuper de tout ça ! Mais au final c'est joli alors ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci beaucoup, j'adore les fleurs à bulbes !<br /> <br /> <br /> t'es un amour ma belle !<br /> <br /> <br /> bious ma tite Caro <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien !! Je vais bientot mettre dahlia, mirabilis et autres  ! Vivement que ça pousse !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca fait du bien toutes ces taches de couleur dans le jardin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça égaye un peu le paysage !!! Gros bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> il est trop chou ton chéri!!<br /> <br /> <br /> j'en ai un comme ça qui pousse dans le panier à oignons et échalottes hihi (sans terre évidemment).....tu crois qui fleuriras aussi?<br /> <br /> <br /> BISES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça lui arrive de plus en souvent d'être chou ! et j'adooOoore !!!<br /> <br /> <br /> Qui sait pour ton oignon !! Le mien fait un peu la tronche on a du trop l'arroser !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les crocus et les jonquilles  ça sent bon le printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole et bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça sent bon !!! Plus que quelques jours et nous y seront en espérant que le soleil arrive enfin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes petites fleurs... J'en ai pas moi... snif ! Il va falloir que j'en plante cette année... Je ne pensais pas qu'on resterais ici aussi longtemps... Je ne m'y plais pas...<br /> mais fleuri, ça sera déjà plus agréable... Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai acheté encore mais le temps ne se prête pas au jardinage !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes p'tites fleurs! Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ouha!!! Mais c'est plein de fleurs!!!Il fait froid chez vous? Nous ici, super soleil!! Je l'ai passé avec mes chiens au club, super!! j'ai bien pris l'air!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il fait pas chaud... j'habite en picardie möa... le soleil se fait rare et quand il y en a il fait super froid ! Mais les p'tites fleurs sortent quand meme !! Génial la sortie avec les chiens<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />