A chacun sa patrie !

Publié le 1 Avril 2011

Cette semaine c'est changement de version dans la Communauté

 

LES CHANSONS DU VENDREDI

 

d'Abby

 

Alors on parle thème

C'est la chef qui l'a dit !!


cette semaine, je vous demande de publier avec qui vous voulez, de n'importe quelle année, mais que ce soit une vedette q ui représente un pays.
Comme par exemple Jacques Brel pour la Belgique.

 

http://www.jeuxfun.com/images-articles/cle-de-sol.jpg

 

Alors moi pour le fun car je ne suis pas fan mais c'est lui qui m'est venu à l'esprit de suite !

 

Dave et la Hollande (p'tit clin d'oeil à Zaza)

 

 

 

 

En fait je l'aime bien cette chanson ! hihi


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article

Fleur 02/04/2011 22:45



Bein Naan c'est pô la même, mais j'aime bien l'appeler Zaz' not Zaza!



carole 03/04/2011 20:13







Fleur 02/04/2011 21:40



Ah bein OUI ! La Hollande c'est Dave et Zaz' ! BIZZZZZ



carole 02/04/2011 22:12



Zaza pas ZAZ hein !!! C'est pô la même!!


Bisous !!



Mélissa 01/04/2011 20:00



Excellent choix!! J'aime beaucoup cette chanson moi aussi!!


Merci , bisous.



carole 01/04/2011 21:27



AH bah c'est cool tout le monde aime Dave ! Il a encore de beaux jours devant lui ! hihi


Bisous !!!



vivi 01/04/2011 16:54



J'aime bien cette chanson, très entraînante.... même si c'est pas tout jeune !



carole 01/04/2011 18:30



C'est ça qui est bon dans ce genre de chansons !! Elles sont pas jeunes mais toujours aussi sympa à écouter !!


Bizz ma belle !



abby 01/04/2011 16:47



Ah Dave, je l'aime beaucoup et merci pour cette belle chanson.
Gros bisous



carole 01/04/2011 18:28



Merci pour ce p'tit thème ! Bisous Abby !



Sekhmet 01/04/2011 15:54



Arf Dave... Moi je trouve ça excellent. J'adore !!!! Tellement kitsch



carole 01/04/2011 18:27



Ah oui pour être kitsch c'est kitsch !! hihi Bizz



arlette 01/04/2011 14:58



il fut une époque ou j'étais folle de Dave!!  mais bon les chansons qu'il a faite par apres n'ont pas marche....


bise



carole 01/04/2011 15:00



Bah moi je connais les plus connues hein ! Pi c'est pas tellement de ma génération...


Bisous Arlette !



~♥Samdalia♥~ 01/04/2011 14:51



elle va être contente Zaza, ça c'est du clin d'oeil!!!....moi aussi je l'aime bien cette chanson en fait!


bises!!!



carole 01/04/2011 14:59



Bah je pense aux toupines un peu !! hihi Ouais au final on l'écoute pas souvent mais on l'aime bien !!


Bisous ma belle !



Valérie 01/04/2011 14:48



Moi aussi, j'aime beaucoup cette chanson... Calo l'a reprise il me semble ?



carole 01/04/2011 14:59



Oui il a repris celle ci et aussi Vanina ! J'adore !


Bisous Valérie !