~ 2008 ~

Publié le 6 Juillet 2012

 

 

http://reunion.runweb.com/images/page/235/bobine.jpg

 

Cette semaine, 2008 est à l'honneur pour la communauté

 

Silence, ça tourne ...

 

Le principe : Chaque vendredi, une année tirée au sort, chaque vendredi un film !

 

Fan de séries américaines jusqu'au bout des ongles... Je crois qu'entre 1995 et 2000 j'ai vu tous les soap US diffusés sur les chaînes françaises !

 

Et en 2008, l'adaptation cinématographique d'une série que j'adore, une série de FILLES...

 

SEX AND THE CITY

Sortie : mai 2008

 

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/66/32/90/18938386.jpg

 

4 nanas plus que libérées (enfin 3 surtout!!) , qui cherche l'amour... ou l'on déjà trouvé !

4 célibatantes comme on les appelle à cette époque (oui c'est la mode!)

 

Alors après des années de "Je t'aime, moi non plus" avec Mr Big, Carrie arrivera-t-elle enfin à conquérir pour de bon son amoureux ! Que va devenir Samantha la Cougar, Charlotte la prude, et Miranda la working girl accessoirement maman !

 

J'ai adoré suivre la série, et le film est aussi bien mené ! D'ailleurs le "2" est sorti quelques années après mais je ne l'ai pas vu ...

 

 

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article
M
<br /> Sympa ce jeu, ça me tente pour vendredi prochain !<br /> <br /> <br /> Ravie de revenir surla blogo et de te retrouver :)<br /> <br /> <br /> A très vite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah te revoilà !!! j'espère que tu vas bien !! N'hésites pas à t'inscrire à la communauté ça fera du monde !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai pas vu ! Oh là là, mais j'ai tellement de choses à rattraper !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis 2008 si tu n'as rien vu oui tu vas en avoir des choses à rattrapper Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Carole et ses séries elles ont l'air marrantes ces 4 drôles de dames mais je ne connais pas du tout !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui toujours à fond dans les séries ! ^^ C'est vrai t'as jamais vu même la série ?? Rooo faut refaire ton éducation hein <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette série, j'ai adoré ce 1er opus mais le nd film m'a decue... Je te bise bien fort ma carole aux pious pious dans le bidou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH bah j'ai rien loupé en ayant pas vu le 2 ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai vu à la télé celui-là et ça m'a bien plu!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien toutes ces "conneries" comme dirait mon chéri !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />