Publié le 6 Septembre 2011

J'ai sorti mon bel appareil photo pour tester un peu et voir ce que je pouvais faire avec ! Bon je suis pas une pro mais lui OUI alors ça balance !! Samedi il faisait un temps magnifique chez nous ! Euh le soir ça a tourné à l'orage graaaave !!!! Bref...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Jardins - Fleurs

Publié le 5 Septembre 2011

Mon p'tit journal du lundi 5 septembre Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul Cette semaine j'ai aimé - La météo qui a été plutôt clémente ! On a même crevé de chaud samedi ! - M'offrir un super appareil photo ! - Prendre mon vendredi après-midi...

Lire la suite

Publié le 4 Septembre 2011

Je ne sais pas si vous vous souvenez ICI je parlais de ma participation à un concours "fidélité" sur le blog des bentosdejuly ! Et bien figurez qu'après tirage au sort c'est mon p'tit nom qui est sorti du chapeau !! Je suis super contente, d'avoir gagné...

Lire la suite

Publié le 3 Septembre 2011

Il fallait que je fasse un article pour vous décrire mes charmants beaux-enfants pour qu'ils débarquent le week-end suivant ... Oui parce que j'ai oublié de vous dire qu'ici rien est organisé... Ils viennent quand ils veulent (ou plutôt quand Mme K-soc'...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Eux...

Publié le 3 Septembre 2011

Certains d'entre vous connaisse pas "presque" addiction pour la cuisine japonaise... Avec chéri quand on se dit "on fait un resto" automatiquement on sait où on va !! AU JAPONAIS !!! Et je peux vous dire que souvent je me fait péter la panse tellement...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Publié le 2 Septembre 2011

Je suis rarement "envieuse" mais là je dois dire que quand j'ai vu l'engin d'une de mes aminautes (vous vous doutez certainement de qui je parle..!!) Rassurez-vous quand je parle d'engin il n'y a rien de sexuel hein !! Grâce à Cécé qui a parfaitement...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Coups de coeur

Publié le 2 Septembre 2011

Je pense et je sais que je ne suis pas la seule à apprécier ce chanteur sur la blogosphère ! Alors pour toutes mes copinautes qui aiment et pour les autres aussi Voici la dernière chanson de MIKA que j'adore !!!!!!!!!! BON WEEK-END !!!

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Publié le 1 Septembre 2011

Voici une recette que j'ai publié sur mon blog ww mais comme je sais que tout le monde n'y va pas je publie aussi ici car j'ai adoré ce p'tit plat "inventé" mais pas compliqué pour 2 ronds ! Ingrédients Pour 2 personnes - 400g de st jacques surgelées...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Publié le 1 Septembre 2011

J'ai eu l'idée de cet article en visitant un blog que Mélissa m'avait conseillé ! Le blog de famille recomposée où la "vilaine" belle-mère (oui parce que la belle-mère c'est TOUJOURS une vilaine ou bien souvent!) parle du fils de son mari d'une façon...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Eux...