Publié le 15 Septembre 2011

Après True Colors, Nikit@ nous propose L'instant... T Un rendez-hebdomadaire sans ligne de conduite, on fait tout qu'est-ce qu'on veut ! Seul impératif : Partager une photo prise sur l'instant T Alors pour mon premier "instant T", je vous propose cette...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Publié le 14 Septembre 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!! Cette semaine c'est Nicolenini la présidente! Et elle nous propose le thème des Chansons polissonnes ! Bizzarre, cette semaine j'ai été inspirée de suite ! Moi polissonne ? Bah un peu comme tout le monde hein !! Pour commencer...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Publié le 13 Septembre 2011

Je sais pas si ça vous arrive, moi ça m'arrive tout le temps... Dès l'instant que je suis en voiture, je pense... j'entre dans une espèce de coquille, je ne vois plus rien, je ne suis plus là... (dès fois j'arrive à destination sans même m'être rendue...

Lire la suite

Publié le 13 Septembre 2011

Ce dimanche ne s'annonçait pas terrible niveau météo... depuis le matin il pleuvait... Mon beau-frère et ma belle-soeur avec leur p'tit loup venaient manger le midi à la maison, heureusement que j'avais pas prévu de barbecue !! Bref... En fin d'après-midi,...

Lire la suite

Publié le 12 Septembre 2011

Oh allez une toute petite de rien du tout ??!! Rooo vous pensiez à quoi ?? Je suis agressive à ce point ?!! Alors pour cette tartelette , ou plutôt pour 4 tartelettes comme ça , ou encore pour 1 seule grande tarte... ouais ok je donne la liste des ingrédients...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Publié le 12 Septembre 2011

Mon p'tit journal du lundi 12 septembre Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul Cette semaine j'ai aimé - Voir mes parents - Reprendre mon activité "Partylite" - Faire plein de photos ! - Ma perte de poids! - Passer un dimanche en famille...

Lire la suite

Publié le 10 Septembre 2011

Et c'est reparti pour un nouveau défi'OZ ! En septembre madame la POMME est à l'honneur chez les frangines ! Cette recette dormait dans mes tablettes depuis quelques semaines, et je l'ai enfin faite ! Trouvée sur le site de M6 à la rubrique "Un diner...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Publié le 9 Septembre 2011

Et bien on peut dire que le papotage ça y va ici !!! Cette semaine, mon blogounet affiche plus de 6000 commentaires ! Et comme j'aime bien faire plaisir à mes copinautes, et surtout à mes p'tites fidèles (oui y a pas beaucoup de garçons ici !!) ... Je...

Lire la suite

Publié le 8 Septembre 2011

Ma participation pour le rendez-vous hebdo du défi coloré de Nikit@ !! C'est le Z qui est à l'honneur Z comme Z è b r e Je ne me suis pas trop cassée la tête cette semaine mais pas facile avec cette lettre!! Les amoureux zébrés ! Marty, le zèbre fou du...

Lire la suite

Publié le 7 Septembre 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!! Cette semaine c'est Canelle56 la présidente! Et elle nous propose le thème GOSPEL !!! J'écoute pas souvent ce genre de musique mais elle ne me déplaît pas , je trouve qu'elle rassemble et qu'elle est positive ! Moi quand...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Musique